Sueurs nocturnes

Vador - 12 févr. 2010 à 15:27
 Prisci - 20 avril 2010 à 01:27
Bonjour,
J' ai des sueurs nocturnes depuis bientôt un an, c' est arrivé du jour au lendemain, sans cause apparente, toutes les nuits. J' ai tout essayé (changement de literie...) et je ne sais plus quoi faire, cela s' empire et devient invivable. J' ai pris un traitement homéopathique pendant trois mois qui a semblé marcher puisque pendant cette période seulement je n' en ai pas eu. C' est revenu alors j' ai repris le traitement mais ça ne marche plus. La journée cela fait longtemps que j' ai des problèmes de transpiration, à me changer plusieurs fois et à faire sécher sweats et T-shirts. Je crains le froid et c' est en hiver que je transpire le plus, et j' ai déja fait deux crises d' épilepsie. Je cherche des conseils, qui consulter... Merçi.
A voir également:

1 réponse

Mon père après de grosse sueur à apris qu'il avait le cancer des ganglions du à des sueur nocturnes vous devriez vérifier ca car c une des causes du cancer mon père n'a plus que 1 an et demi à vivre pourtant son médecin était au courant de ses sueurs et n'a rien fais!!!!
4