A t'il risque de fausse couche suite

l'ange37 - 12 févr. 2010 à 15:01
 Suzy - 12 févr. 2010 à 15:16
Bonjour,
pk personne ne peut me repondre a mon sujet voila je sort des toilettes et je decouvre que je perd du sang mais je n'es aucune douleur niveau du ventre pouvais vous aidez a m'eclaicir je stresse quand meme peur de perdre mon bebe precisant que je suis enceinte de 7 semaines de grossesse
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Excuses-moi, je viens à peine de découvrir ton post. Enfin bon, à ta place j'irais aux urgences histoire de savoir ce qu'il en est. J'ai eu le même soucis à une grossesse mais avec des gros maux d'estomac, une perte brutale de sang bref et vif. J'avais eu très peur. Il s'était révélé que je faisais un début d'infection. J'avais eu la chance de faire une échographie et le bébé pareil était de 7 à 9 semaines, un embryon. Tout allait bien pour lui, heureusement. Tu devrais aller consulter sans t'affoler mais savoir au moins si pour le bébé, tout va bien. En sortant des urgences, j'ai eu droit à un antibiotique et tout est venu à la normal. Vas-y, on ne sait jamais. Il faut consulter même si elles sont rosées, c'est mieux et préférable. Biz.
0