A t'il un risque de fausse couche

Fermé
l'ange37 - 12 févr. 2010 à 14:51
 severine - 12 févr. 2010 à 16:08
Bonjour,
voila je sort des toilettes et je voie que je perd du sans enceinte de 7 semaines de grossesses mais je resent aucune douleur aux niveau du ventre ni des ovaire repondez moi svp je stresse quand meme
A voir également:

5 réponses

bonjour jai fait 3 fausses couches et chacune s'est passée differament maintenant du sang cela ne veut rien dire apel ton gygy comme sa tu seras rassurer
0
merçi bcp mais aussi j'ai eu rapport hier soir et ce matin est ce du a cela aussi
0
le sang ne veut pas dire forcement une fausse couche vaut mieux quand meme consulter cela peut venir de beaucoup de chose mais s'est vrai que s'est flippant et s'est vrai que des fois ba c'est comme mais appel ton gygy ou meme si tu veux savoir appel les urgences ba jespere que s'est pas une fc et bon courage
0
oui comme je te le disais tt a leur le sang sa arrive ya pleins de raison irritation du col,decollement du placenta et oui fc maintenant vaut mieux consuter ou apeler un doc bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca m'est arrivée pour ma troisieme grossesse c'etait simplement un col fragil,donc a ne pas brusqué
0