2e rappel alors que campagne terminée
Bonjour,
Mes enfants 4 ans 1/2 et 18 mois ont été vacciné contre la grippe H1N1 en décembre dernier 1ère injection sans adjuvant. je devais faire la 2ème injection en début d'année, mais entre temps: gastro, fièvre, otite ont repoussé le moment. Maintenant que la vague de panique s'est tassée, je me demande si je dois faire cette 2e injection?
Merci aux docteurs du forum.
je précise que mon mari et moi, nous nous sommes fait vaccinés.
cdlt
Mes enfants 4 ans 1/2 et 18 mois ont été vacciné contre la grippe H1N1 en décembre dernier 1ère injection sans adjuvant. je devais faire la 2ème injection en début d'année, mais entre temps: gastro, fièvre, otite ont repoussé le moment. Maintenant que la vague de panique s'est tassée, je me demande si je dois faire cette 2e injection?
Merci aux docteurs du forum.
je précise que mon mari et moi, nous nous sommes fait vaccinés.
cdlt
A voir également:
- 2e rappel alors que campagne terminée
- Ventre 2e grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Quand commence le 2e trimestre de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Calories paté de campagne - Guide
- Grossesse perte de poids 2e trimestre - Guide
- Calories pain de campagne - Guide
6 réponses
Bonjour,
Je te conseille de faire ces rappels, de plus maintenant que les généralistes ont obtenus le droit de vaccination, c'est plus simple.
Mais un Doc pourra te confirmer...
Je te conseille de faire ces rappels, de plus maintenant que les généralistes ont obtenus le droit de vaccination, c'est plus simple.
Mais un Doc pourra te confirmer...
j'ai attrapée la grippe A au mois de décembre , alors que mon mari a reçu sa feuille, et moi je n'est toujours rien reçue et je suis sur la méme sécu que lui .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question