Biberon

Signaler
-
Messages postés
83
Date d'inscription
vendredi 12 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
-
Bonjour,
mon fils a 2 semaine il est nee le 27 janvier et pesee 3 kl 200 et il boit 90 mais jai impression quil veu encore et au bout de 2 heure il a encore faim jai essayer de donner 120 et sa a l air d etre mieu le probleme ces que jai peur pour son estomac qu en pensez vous ?

4 réponses


Bonjour,
Si il reclame c'est qu'il en a besoin.
Son estomac risque rien en dehors de collique par contre si tu vois qu'il en réclame toujours plus, le mieux est d'en parler à ton medecin qui te conseillera peut etre un lait épaissi.
bonjour si ton bebe reclame donne lui ces mon medecin qui me la conseillier moi ma puce a 1 mois et trois semaine et elle boit 135 ml d eau et 4 et demie de lait et tous vas bien tant que ces du lait ces rien mon doc ma dit que quand elle finiser tout les biberons augmenter ce que je fait et croit moi elle ce porte bien et moi aussi sinon ne pas lui donner laisse tomber les oreilles biz
Bonjour,

Franchement, tu peux lui donner ce dont il a besoin. Peut-être qu'après il stagnera.
Le mien avait vite réclamé les 120, mais maintenant il a 2 mois et boit 5 bib de 120 ou 150 (suivant sa soif). Il stagne donc depuis un moment !
Ne t'inquiète pas pour son estomac, moi aussi ils m'ont gonflée avec ça à la maternité... dès le début le mien buvait beaucoup, mais va expliquer à un nouveau-né qu'il ne faut pas trop boire ! lolll
Messages postés
83
Date d'inscription
vendredi 12 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
20
Bonsoir,

Je pence que lui donner donné des biberons de 120 est la meilleur chose !!
Ne t'inquiéte pas, sont estomac ne rique rien !!

bisous !