Y'a-t-il possibilités d'être enceinte?

Jillie - 11 févr. 2010 à 22:04
 Jillie - 12 févr. 2010 à 18:24
Bonjour,
Je vis une relation à distance avec mon mari.
Nous nous sommes vus il y a un mois et demi, avons eu des rapports.
Depuis j'ai eu mes règles (juste après, environ une semaine après son départ) et maintenant plus rien.
Il y a-t-il possibilités que je sois enceinte, bien que je n'ai pas eu de nouveau rapport depuis mes règles?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

mamounette63 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 3
11 févr. 2010 à 22:29
non c pas possible je pense quoi que j ai entendu dire que defois on peut etre enceinte en ayant nos regle c arriver a ma cousine moi j ai eu 4 enfant ca mai jamai arriver bisous
0
Merci de ta réponse. Le problème c'est que là j'ai 5 jours de retard. Je ne sais pas si seulement est un signe parce que je ne suis pas régulière depuis très longtemps, cinq mois environ (et juste à un ou deux jours près...).
Bref je suis un peu paumée...
0
Aidez moi svp. Je ne sais plus quoi penser
0
N'y-a-t-il personne qui veut/peut m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour comme le dit Mamounette il est tout a fait possible d'etre réglé toute en etant enceinte, mais se retard aussi est peu etre du au tresse avec les problémes de couple.bon courage
0
Merci de ta réponse.

Mais dans ce cas là, pourquoi je les aurais eu une semaine ou deux après notre rapport, et maintenant je ne les ai plus?

Je suis complètement perdue, je ne sais pas quoi penser... Je comptais prendre rendez vous chez le gynéco mais il n'y en a pas de libre avant plus d'un mois, et je ne peux pas passer un mois à stresser comme ça...
0