Rapport sexuel

boscobi99 - 11 févr. 2010 à 21:30
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 12 févr. 2010 à 02:51
Bonjour,
ma compagne viens d'accoucher notre fils est né le 26 decembre 2009 bientot il aura 2 mois j'ai très envie de faire l'amour je suis souvent tellement en érection que mon sexe me fait assez mal mais elle me repousse et ne veux pas et je comprend pas ce comportement pourtant elle me rassurais qu'après l'accouchement y'aura pas de problème pour ça.
dites moi es ce que je risque des consequences suite à mes érections regulières qui dure assez longtemps?
et pourqoui ce refus de sa part?
Merci de vos reponses

2 réponses

xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
11 févr. 2010 à 21:32
c'est normal la pauvre vient de mettre au monde un bébé, c'est quelque chose qui marque en général; la libido chute et il faut laisser du temps et ça va aller....
0
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
12 févr. 2010 à 02:51
bonsoir,

il faut faire preuve de patience le temps qu elle trouve sa place de maman et d epouse !! avais vous assister a l accouchement ? je pense que lorsque cela se produit nous ne somme plus proprietaire de se corp la peur de la douleur et la fatigue fait que !!! donc un peu de patience et une petite discution avec elle vous aideras!!!
pour vos erections monsieur il y a une solution qui devrais vous calmer celle ci !!! pardonnez moi pour ceci !!! vous etes un homme et si vos besoins son si douloureux ben une sule solution s impose !!! je vous laisse comprendre laquelle !!!
0