Choisir!!!!!

helene1804 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 11 févr. 2010 à 21:15
helene1804 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 11 févr. 2010 à 21:38
Bonjour,
je vous explime ma situation je suis enceinte de quelque jours et je ne l'ai pas encore dis au papa, car je sais qu'il sera contre. J'ai voulais faire une hallusion en lui disant que je devais faire un test de grossesse et il se braqué complètement. Que dois je faire je suis perdu et je désire vraiment ce bébé.
J'ai peur de devoir choisir entre mon futur enfant ou le papa!!!!
Aidez moi!!! Donnez moi votre avis!!!
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

C'est un dur choix en effet mais dis-toi au fond que c'est toi qui le porte. Une petite vie est en toi. A ta place, qu'importe le papa, je prendrais la décision de le garder car j'aurais bien peur de le regretter plus tard...Il se peut que le papa changera totalement d'avis quand tu mettras au monde cet enfant. Essaies de l'emmener à la première échographie à ton troisième mois de grossesse et peut-être enfin je l'espère, ça s'arrangera. Tu peux le dissuader en lui disant que ce bébé vient de lui et tu es heureuse de sa venue. Courage et bonne grossesse.
0
helene1804 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 2
11 févr. 2010 à 21:38
Merci de me répondre, j'ai oubliée de présicé que j'ai déjà 2 bout de choux avec lui, une fille de 5 ans et un ptit gars de 2 ans et voilà pourqoui il est rétisant!!!!Mais je sais que tu as raison!!!!
0