Coin de l'oeil rouge

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai le coin de mon oeil droit toujours rouge . Il ne me fait pas mal il ne supure pas .Je porte des lentilles depuis des années sans aucune gêne et mon ophtalmo me dit que ce n'est rien. C'est vilain et je ne sais pas comment le faire partir ! j' ai essayé toutes sortes de collyre mais rien ne marche. Si vous avez une solution aidez moi!

3 réponses

Messages postés
25704
Date d'inscription
samedi 8 juillet 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 272
Bonjour

Tu as essayé d'arrêter les lentilles (au moins pendant quinze jours consécutifs) pour voir si ça change quelque chose ?

j'ai pareil que toi sauf que je ne porte pas de lentilles. Et sauf aussi que depuis que j'utilise de la collyre ça me le fait plus mais peut être est ce du hazar? Bref moi c'est à cause d'une allergie sachant que je suis censé ne pas être allegique d'après un test fait quand j'étais enfant bref,mon oeil à des sortes de boutons qui se trouvent en dessous de mes paupières ou sur la peau qui se trouve en bas de l'oeil (j'ignore omment ça s'appelle).
bj a tu les yeux secs ? souvent cause d oeil rouge!!!!! éssaye des larmes artificiels moi meme j'ai éssayé ça marche de temps en temps et enléve les un peu avant une soirée < pour info j'ai les yeux secs > mon blem!!!! voila si ça peu t aider patrick