Coin de l'oeil rouge

JULIA - 11 févr. 2010 à 18:06
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2010 à 14:16
Bonjour,
J'ai le coin de mon oeil droit toujours rouge . Il ne me fait pas mal il ne supure pas .Je porte des lentilles depuis des années sans aucune gêne et mon ophtalmo me dit que ce n'est rien. C'est vilain et je ne sais pas comment le faire partir ! j' ai essayé toutes sortes de collyre mais rien ne marche. Si vous avez une solution aidez moi!
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
11 févr. 2010 à 18:31
Bonjour

Tu as essayé d'arrêter les lentilles (au moins pendant quinze jours consécutifs) pour voir si ça change quelque chose ?
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 14:16
j'ai pareil que toi sauf que je ne porte pas de lentilles. Et sauf aussi que depuis que j'utilise de la collyre ça me le fait plus mais peut être est ce du hazar? Bref moi c'est à cause d'une allergie sachant que je suis censé ne pas être allegique d'après un test fait quand j'étais enfant bref,mon oeil à des sortes de boutons qui se trouvent en dessous de mes paupières ou sur la peau qui se trouve en bas de l'oeil (j'ignore omment ça s'appelle).
0
bj a tu les yeux secs ? souvent cause d oeil rouge!!!!! éssaye des larmes artificiels moi meme j'ai éssayé ça marche de temps en temps et enléve les un peu avant une soirée < pour info j'ai les yeux secs > mon blem!!!! voila si ça peu t aider patrick
-1