Des douleurs au talon HORRIBLE

DAMIEN18 - 11 févr. 2010 à 16:20
 biloutte50 - 11 mai 2010 à 13:26
Bonjour,
je m'apelle damien j'ai 14 ans , je suis jeunes sapeurs pompiers , environ tout les deux mois nous fesont un cross , et a chaque cross j'ai des douleurs a mon talons droit HORRIBLE , ses insuportables et sa fait trés mal !
que faire ?
A voir également:

3 réponses

il faut aller voir le plus rapidement possible un podologue qui vous fera une semelle à porter tous les jours pendant 1 mois et ensuite selon le résultat obtenu le podologue vous donnera les consignes à suivre. Mon fils de 11 ans a le même problèmes que vous beaucoup de sport dans la semaine, depuis qu'il porte sa semelle pratiquement plus de douleurs. bon courage et félicitations pour avoir choisi ce noble métier...
1
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
11 févr. 2010 à 16:32
Bonjour,

Que faire ?

=> voir ton médecin !

Il t'examinera et te prescrira les examens complémentaires qu'il jugera utile (radiographies ..etc...)

0
Bravo pour votre courage; pour ce qui est de la douleur au talon c'est peu étre un probléme de chaussure, votre talon et le rebond de la chaussure avec le cross, si non il faudrait mieux consulté votre médecin.
0