Suis je enceinte?

mulatinha - 11 févr. 2010 à 16:02
 mulatinha - 12 févr. 2010 à 12:37
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site.
voici mon soucis, le jour de ma derniere regle c était le 8 janvier e depuis ce jour-là j ai arrete la pilulle et le 13 janvier ai eu encore une fois mes regles. depuis la fin du mois de janvier j ai des symptomes d une femme enceinte, je dors beaucoup, je mange plus que d habitude, ventre balloné et dur en bas du ventre, fatigué, et le 10 fevrier j ai eu de nouveau mes regles je pense que sont mes regles. je pourrais etre enceinte?merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

mununu Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
11 févr. 2010 à 16:17
g un peu le meme cas et moi non plus je sais pas quoi en penser? Tu peux me lire si tu ve juste en dessous.
0
je pense que c est mieux que tu fasse un test quand meme pour etre sur. j ai un rendez vous demain chez le gyneco. j espere etre enceinte parce que moi et mon mari nous voulons vraiment avoir un bb, en plus c est notre premier bb. je ne sais pas quoi penser c est la premiere fois que ca m arrive d avoir ces symptomes.
0
mununu Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
11 févr. 2010 à 21:33
tes symptomes sont un signe de grossesse. meme si tu as tes règles une grossesse est possible. Ton gynéco te fera une écho pour regarder ton endometre et ton uterus. Si tout est normal il est quand meme censé te donner un test de grossesse à faire pour vérifier, surtout si tu viens d etre fécondé il me semble. Enfin c ce qu on m a conseillé au final mais il pourra te le confirmer demain. Bonne chance et si tu en sais un peu plus apres pourrais tu me tenir au courant car ca me serait surement utile pour mon cas. merci beaucoup
0
je te tiens au courant dés que j arrive. merci beaucoup de m avoir repondu.
bonne chance à toi aussi
0
je suis allée chez le gyneco et il m a dit que je n étais pas enceinte ou peut etre c est trop tot pour savoir? j ai fait une prise de sang et c était negatif. je ne sais plus mais ce sang ne peut pas etre mes regles car ce n est pas beaucoup et c est déja presque finit et mes regles durent 4 jours.
je vais attendre encore quelques jours pour voir.
bonne journée
0