Suis-je enceinte ??

Alissia - 11 févr. 2010 à 10:17
 allissia - 11 févr. 2010 à 12:30
Bonjour,

J'ai eu un rapport sans contraception avant mes règle, et le lendemain mes règle était là. Cependant j'ai eprouvé une énorme fatigue et des vertiges, j'ai toujours envie de manger ! j'ai des aigreur. Qu'en pensez vous ?? J'ai acheté un test mais il faut le faire juste avant les règles, donc en attendant je sais pas quoi penser et je suis perdu... J'ai aussi des douleurs au ovaires comme si j'allais avoir mes règles ainsi que des crampes, Mes règles n'ont durée que 3 jours avec 2 jours abondant seulement, Alors svp aider moi merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Perso, je ne penses pas que tu sois enceinte. Tu as l'air d'avoir eu des règles normales, les 3 premiers jours sont les plus abondants surtout le 2ème et 3ème. Le mieux est que tu patientes les prochaines règles du mois suivant. Tu es loin de la période d'ovulation si tes règles sont venues le lendemain. Bien à toi.
0
Merci beaucoup suzi, Je m'en douté, mais bon tanpis, je voulais un autre avis !! sa fait quatre mois que j'ai arrêter ma pillule, et bon je penser que sa serais peut-être possible. !! Biz
0
Suzy > allissia
11 févr. 2010 à 12:17
De rien, ça va venir, ne t'inquiètes pas. Il y a un lien très bien si tu désires un enfant, je te le transmets volontiers :

www.enfant.com/.../calendrier-fertilite.html

Ne désespères pas,, ça viendra un jour où tu n'y attendra pas comme moi ça m'est arrivé. Bonne journée.
0
allissia > Suzy
11 févr. 2010 à 12:30
Merci beaucoup Suzy :) Je l'anguy tellement :( Avoir un petit être a l'interieur de moi sa doit être une sensation magnifique !!! Bonne journée à toi aussi ! ;)
0