Je sais pas si j ai eu un orgasme ou pas

chouchou - 11 févr. 2010 à 00:46
happeau Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 11 févr. 2010 à 01:28
Bonjour,
je sors avec mon copain depuis 3ans.et en fait souvent l amour.il me donne du plaisir et il sait tres bien le faire je me sens tres heureuse de le faire mémé par deriere malgré que c a fait un peu mal mais c est bon.le probleme c est quan il me dit alors tu va presque avoir le plaisir je trouve pas quoi dire car je sais pas quant il viens et comment le resentir je lui dis oui car ca me plais ,je lui dis continue mais apres il ajacule lui apres une demi heur ou quel que chose comme ca,il tarde toujours pour moi,pour me donné de l orgasme a la fin mais je sais pas moi si je l ai eu ou pas.je lui dis oui c est bon juste car j ai honte de lui dire que je sais pas!!!! mais quand je me masturbe a la maison je sens vraiment du plaisir apres et je sens l orgasme et ts ca mais avec mon copain non!!! je sais pas si j ai deja eu cette sentation ou pas!! que puis.je faire??? aidé moi?je veux sentir ce que je sens en me masturbant avec lui car j adors quand il me fasse l amour.merci
A voir également:

1 réponse

happeau Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 10
11 févr. 2010 à 01:28
L'idée d'avoir un orgasme ou pas n'est pas tant importante que le plaisir que tu as avec lui. L'essentiel est que vous aimiez ça.
L'accession à l'orgasme est une question qui peut poser des problèmes comme j'en ai moi même dans mon couple. Depuis le jour où j'ai fais l'erreur de lui décrire comment cela se produirait en elle (pour avoir connu d'autres partenaires), elle me sollicite pour que cela arrive, avec un léger sentiment de frustration puisqu'elle n'y aboutit pas alors qu'elle avait toujours aimée ça auparavant! Du coup, pour éviter de la frustrer, je n'ose plus la toucher...et elle pense que je la trompe (ce qui est faux).
L'enseignement de tout ça, c'est que le sexe est à 70% psychologique, le plaisir est dans la tête avant tout.
Des études ont montré que les femmes qui se masturbaient avaient -statistiquement- moins de difficulté à avoir du plaisir, parce qu'elles connaissaient leur corps avant tout.
Donc mon avis dans tout ça, si ton rapport dure 20-30 mn, ton orgasme viendra à partir du moment où tu te laisseras "laisser-aller" car c'est un sentiment de perte de contrôle que les femmes n'aime pas laisser émerger parce qu'il fait peur avant tout, à moins de bien connaitre son corps.
Certains décrivent l'orgasme comme une perte de contrôle, d'autres d'une sensation de mort imminente, d'autres de contraction vaginales, d'autres avec sécrétion de lubrifiant. Le cri n'est pas toujours présent, la psychée de l'homme est telle qu'il sait rarement quand il a comblé sa compagne, mais il se doute quand ça se produit.
Mon avis dans tout ça est qu'il vaut mieux que tu lui dises qu'il te comble, surtout si vos rapports sexuels vous satisfont! Mon erreur est de ne pas avoir mis ma partenaire actuelle en confiance en répondant à sa question sur l'orgasme qui -selon les personnes- peut demeurer un mythe.
3