Problème enceinte

mariee - 10 févr. 2010 à 23:31
 jec - 11 févr. 2010 à 03:59
Bonjour,
voila je suis enceinte depuis le 26novembre d'après les médecins j'ai fait ma première ecographie il y a deux jour il mon dit qu'il n'y avait pas d'anomalie.
sauf que moi depuis le 1 janvier je suis toujours allonge dan mon lit a vomir et la depuis une semaine je ne mange plus rien et je vomi tout de même je me sens très faible mon médecin il y a 1 moi mavait prescrit du prinperant mais cela ne fonctionne pas.
aidez moi je vous en supplie
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
10 févr. 2010 à 23:45
Bonsoir

Ton médecin n'a trouvé aucune anomalie.
La grossesse n'est pas une maladie, les vomissements et autres font partis des symptômes plus ou mmoins désagréables
Donc, va prendre l'air au lieu de rester sur ton lit.

+
0
bsr
merci de votre réponse donc même ne pas manger est normal???sa ne peut pas faire de mal au nourrisson??
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
10 févr. 2010 à 23:54
Je n'ai pas mangé durant pratiquement 3 mois, en vomissant et autres.....
Et je bossais, et je faisais de l'équitation.
0
je vous remercie cela ma redonner confiance je stresser j'avait peur et la vous m'avait rasurer merci encor
0
bonjour,
le fait de rester enfermer n aide pas va respirer le bon air !!! les nausees voir les vomissements sont pas agreables essaye les fruits!! et surtout boit beaucoup !!! mais rien de grave j ai eut la meme pendant 3 mois avec des évanouissement a chaque fois que je me lever !!! mais bon faut positiver !!! courage et si ca va pas mieux que tu te sent affaiblit vraiment va voir ton medecin !!!
0