Test de grossesse trop tôt

namira - 10 févr. 2010 à 22:20
Poksoue Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 13 févr. 2010 à 04:34
Bonjour,
J'ai eu un rapport extra vaginal en date du 24 Janvier , l'éjaculation a eu lieu à l'extérieur du vagin
Je suis encore vierge et entendant souvent parler du risque que le liquide séminal peut contenir du sperme
j'ai pris la pilule du lendemain environ 30h après le rapport
5 jours après la prise de la pilule et une semaine avant la date de mes règles , j'ai eu des saignements comme des vraies règles
J'ai fait un test de grossesse sanguin en date du 8 Février qui s est avéré négatif , est ce que le test du 8 Février est concluant ou il était fait trop tôt ? faut il le refaire , si oui quand ? je devais avoir mes règles normales ( si je n'avais pas pris la pilule du lendemain) en date du 8 Février.
merci bcp pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
11 févr. 2010 à 00:03
Bonsoir

A quoi sert la pilule du lendemain ?
Quelles sont ses effets secondaires ?
0
Poksoue Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
13 févr. 2010 à 04:34
Bonjour,

La pillule du lendemain est une pillule que tu prend dans les 72 hrs suivant un rapport sexuelle. C'est une question de sécurité si le condon à briser ou autre. Cette pillule te fait saigner comme si tu avais tes règles. C'est normal. La pillule du lendemain, c'est une pillule qui fait évacuer, si je ne me trompe pas. Alors, je crois que c,est normal que tu ai saigné. En gros, la pillule du lendemain, c'est une pillule qui empêche temporairement les ovaires de libérer un ovule et empêche la fécondation.
Au pire, si tu n'est toujours pas certaine, tu peux toujours repasser un teste de grossesse, pour être sur.

C'est à toi de voir.

Bonne chance.
0