A voir également:
- La glycémie...
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Glycemie a jeun - Accueil - Analyses de sang
- Pic de glycémie - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Glycémie post prandiale - Accueil - Analyses de sang
- Glycémie - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Bonsoir,
C'est tout à fait possible.
Il est parfois nécessaire de prendre une petite collation en cours de matinée ou d'après midi afin de compenser ou de prévenir des hypoglycémies. Mais cela ne se fait qu'après contrôle systématique des glycémies capillaires (piqure au bout du doigt).
Grignoter sans contrôle exposerait à un déséquilibre du diabète, aussi bien de type 1 que de type 2.
C'est tout à fait possible.
Il est parfois nécessaire de prendre une petite collation en cours de matinée ou d'après midi afin de compenser ou de prévenir des hypoglycémies. Mais cela ne se fait qu'après contrôle systématique des glycémies capillaires (piqure au bout du doigt).
Grignoter sans contrôle exposerait à un déséquilibre du diabète, aussi bien de type 1 que de type 2.