On ma retirer l'implant

manon - 10 févr. 2010 à 18:18
 judite - 9 mars 2010 à 18:38
Bonjour, je m'appelle manon, j'ai 17 ans et on ma retirer limplant il y a deux mois et je n'est toujours pas de regles.
pour l'istant je ne veux pas encore d'enfants car je suis encore jeune mais j'en desire un dans lavenir, peut t'il avoir un risque que acose de limplant je soit sterile ou bien avoir un probleme quelconque je m'inquette baucoup. merci d'avance
A voir également:

2 réponses

drankam Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 1
10 févr. 2010 à 19:37
salut dis nous d'abord combien de temps tu l'as porté?
et puis ne t'inquiète il faut juste que ton corps se réadapte sans l'implant et comme tu le dis tu es encore jeune
pour y penser
1
Bonjour, on m'as retirer mon implant cette après midi et il ont eu du mal... 30 minutes, 1 patch anestésiant emla et 3 piqûres de xilocaine!!! J'ai senti le bistouri au début et j'ai eu super mal c'est très désagréable quand il trifouille et j'ai beaucoup saigné! En bref pour répondre à ta question mon gynéco m'as dit qu'il n'y avait aucun risque d'être stérile il faut juste être patiente mais il est vrai que tu est très jeune donc ne tinquiète pas comme dit "drankam" il faut laissé le temp à ton organisme de retrouver son mécanisme pour fabriqué ce qu'il faut pour être féconde. Donc voilà jespère que ma réponse pourras t'aider à ne pas t'inquiété manon!
0