Savoir si j'ai une chance d'ête enceinte???

Jessy - 10 févr. 2010 à 16:18
 jec - 12 févr. 2010 à 02:04
Bonjour, a tous!!!
Je vous explique ma situation alors voilà je suis en essaye bb1 avec mon fiancé depuis 8mois, mes dernière règles date du 08/01/2010, j'ai un cycle de 28jours et le plus long est de 32jours, j'ai beaucoup eu de relation sexuel avec mon fiancé JUSTE après mes règles...
Normalement je devais avoir mes règle depuis le 04/02/2010 (28jours de mon cycle), mais je les est pas eu alors j'ai attendue le 08/02/2010 le (32ème jours de mon cycle)... Mais toujours rien, j'ai juste de légères douleurs au bas ventre comme si j'allais avoir mes rrr, mais seins sont vraiment tendu... Mais c'est tout!!!
Et que normalement quand mes règles doivent venir mes seins se gonfle 5jours avant que mes règles viennent. Mais là mes seins ce sont pas gonflé j'ai trouvé ça très bizarre, bien au contraire mes seins ce sont gonflé le jours ou je devais avoir mes règles.
Alors je voudrais savoir si j'ai des chance d'être enceinte? Merci de me répondre au plus vite merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

bonjour jessy, il y a de fortes chance pour que tu sois enceinte mais c facile essaye un test de grossesse urinaire et tu seras vite fixee moi je deteste attendre bisous
0
Jessy973 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
10 févr. 2010 à 19:21
Salut Marine!!! Merci de m'avoir répondu au plus vite... Je voudrais te demander si je dois attendre 2 ou 3jours pour faire un test de grossesse??? Sachant que j'ai déjà 2jours de retard, Merci d'avance. Bisous
P.S: Je te met au courante si il ya du changement, j'espère pas!!! Je croise les doigts...
0
ChouKette2607
10 févr. 2010 à 17:35
Bonjour,
Fais un test et tiens nous au courant :)
0
on jessy moi apres ma fiv icsi j'ai fait le test avant la date prevue des regles de 2 jours et le test etait positif mais malheureusement apres j'ai fait une fc, je te souhaite un gros ++ vite fais le test et tiens nous au courant
0
Jessy973 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
10 févr. 2010 à 23:26
Je te remercie de m'avoir répondu aussi vite encore une fois... Je suis vraiment désolé pour ta fc, tu avais combien mois? J'espère que tu tombera vite enceinte, je te souhaite un très jolie +++.
Alors de mon côté je vais attendre samedi pour faire le test de grossesse, et si c'est positif (je croise les doigts)ça sera un très beau cadeau de St Valentin pour mon fiancé.
Très bonne soirée a toi, bisous!!!
0
bonjour

j espere pour toi aussi un ++ mais va au plus rapide une prise de sang !!! ca coute environ 15E et tu peut savoir dans la journee !!! comme ca tu seras si ++ et ton taux
0
Jessy973 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
11 févr. 2010 à 12:43
Salut Jec!!! Merci de m'avoir répondu,
Alors voilà ce matin j'avais prévue de faire mon test de grossesse, mais je suis aller voir au wc si j'avais toujours rien... Mais j'ai vu des pertes de sang (légère), j'ai aucune douleurs au bas ventre. Je sais vraiment plus ou j'en suis, je sais pas si ce sont mes règles qui veulent venir!
Je voudrais te demander pense tu que ce soit mes règles qui veulent venir??? Que signifie ces pertes de sang??? Aujourd'hui normalement j'aurais eu 3jours de retards, aidez moi svp!!!
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour on a deux solution soit tu as eut quelques gouttes et c fini et tu peut être enceinte
soit ça va se declancher!!!! Attend demain si toujours rien une prise de sang et un rdv
chez ton gygy!!!!!!!
0
Jessy973 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
11 févr. 2010 à 13:44
Je te remerci Jec, je vais attendre demain alors pour voir si il ya du changement...
Mais je stresse j'espère que ce sont pas mes règles, qui veulent venir!!!
Pffff je sais vraiment plus quoi pensé, enfin bref je vous met courant de tout si il ya du changement.
Bisous, je vous remerci
0
Jessy973 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
11 févr. 2010 à 15:47
COUCOU!!!
Juste pour vous dire les ptit changement, je vois du sang bien rouge (très peu encore mais bien rouge)!!! Ce sont plus des goutes de sang maintenant, alors voilà!!! Je suis vraiemnt déçue, j'ai le moral a zéro. Je sais pas si je dois prendre sa comme des règles car je vois très peu, mais le sang bien rouge!!!
Voilà...
Bisous a vous
0
coucou jessy

je suis desoler je connais bien ca !!! c est chaque mois la meme chose depuis environ 2ans !!! et pareil pour le 1er mais pendant environ 3 ans !!! je comprend ta deception mais que te dire !!! va faire un gros calin a ton homme meme s il ne comprend pas forcement cette deception la tendresse et l amour apaise !!!
0
Jessy973 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
11 févr. 2010 à 21:48
Salut Jec!!!
Merci vraiment pour ton soutien, je vois que nous sommes dans la même situation... J'espère que pour nous 2 ça sera pour bientôt!!! (Je croise les doigts pour nous), et de mon côté je me sens très mal, j'ai mal a la tête... Mon fiancé me soutien a 100%, il essaye de me réconforter mais au plus profond de moi je suis tellement déçue a un point pfff!!! Et quand je suis dans ses bras, mon coeur se déchire...
Mais je lui montre pas, mais mon fiancé me soutien vraiment... Alala Mme Nature me fait voir de toute les couleurs lOol, mais c'est un mal pour un bien comme ont dit!!!
Mais je pense faire une pause, je vais me changé les idée, ne plus trop pensé a ça.
Merci beaucoup pour ton soutien, si tu veux ont reste en contact?? Bisous et prend soin de toi, bye
0
bonsoir jessy

si je peut me permettre tu fait une erreur en lui cachant ce que tu ressent il faut en parler sinon on se renferme sur nous meme !!!

et oui sacre madame nature qu es ce que je peut la hair par moment c est une horreur !!! je te comprend bien c est vraiment tres dur a vivre par moment je vais pas te dire que ca va aller au fur et a mesure car perso cela empire !!! j ai juste decider de me faire aider pour se petit bout avec mon gygy qui m ecoute et qui comprend ma detresse !!! le plus dur et de voir les autres enceinte autour de nous! pour mon premier lorsque que l on a decider de faire un bebe j ai mis 3ans et durant ce laps de temps j ai une de mes soeur ma belle soeur et 2 amies qui on eut la joie d avoir un petit bout ! la pour le second une autre de mes soeur et une amie on eut un autre bebe !!! alors je comprend bien ton mal etre !!se desir se fait au plus profond de nous et chaque mois ou c "foutu " regle deboule c est l effondremment !!! j ai fait une fausse couche au moins de novembre et je n es jamais souffert autant de ma vie et j en souffre encore !!!

je croit que nous ne devons pas perdre espoir et mettre toute nos chance de notre coté !!! je fait une courbe de temp a partir du mois prochain pendant 3mois pas pour savoir si j ovule mais pour savoir si j ai de bonnne ovulation ce qui nous permettrais de comprend pourquoi a bientot 26 ans j ai tant de mal a avoir un bebe!!!

rester en contact pourquoi pas !!!!
0