Mal au ventre

zourita - 10 févr. 2010 à 13:51
 zourita - 10 févr. 2010 à 15:33
Bonjour, a toutes svp quand on est enceinte au debut on a mal au ventre? merci

1 réponse

Hello,

J'en suis à 3 mois et demi de grossesse et j'ai mal au bas ventre depuis le tout début (pas tous les jours mais régulièrement). Pourtant bébé va bien et grandit normalement.
Je suppose que ça dépend des femmes..
0
Bonjour, j'ai arrêté ma pilule, je suis à j22 de mon cycle mais, depuis quelques jours j'ai mal au bas ventre comme si j'allais avoir mes règles mais elles ne viennent pas!
De plus, le soir, ma poitrine est très sensible est-il possible que je soit enceinte?

Merci de vos réponses
0
merci de me repondre mé moi je suis pa sur d'etre eceinte mé sa ma jamais arriver sa j'ai mal au ventre et parfois en bas du ventre et defoi soi a gauche soi a droite et mon ovulation c bien paser
0
SERGINE > zourita
10 févr. 2010 à 15:20
Je suis exactement dans le même cas que toi! je ne sais pas si je suis enceinte ni même si les symptômes en sont!
J'ai mal au bas ventre et parfois à l'ovaire droit (le plus souvent) et parfois à l'ovaire gauche! comme si mes règles arrivaient mais, normalement je dois les avoir que dans une semaines!

Alors si quelqu'un a la réponse...
0
le méme probléme que toi mé moi quand j'ai mal au ventre dans 2 jour parfoi j'ai mes regles mé la sa depaser c présque 2 semaine que j'ai ce probléme
0