Problèmes d'alimentation à 19 ans

marjo12000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 10 févr. 2010 à 10:25
 popo - 10 sept. 2010 à 21:50
Bonjour,

Je suis une étudiante en droit de 19 ans et depuis quelques années, j'ai quelques soucis d'alimentation. Jusque là rien de grave, j'étais mince mais j'avais quand même de l'appétit.
Mais depuis quelques mois le seul fait de manger m'indiffère et j'ai l'impression de m'enfoncer dans un cercle vicieux dont j'ai l'impression que je ne pourrais pas sortir si je ne me remets pas en question. Mon mal être vient je pense de problèmes familiaux mais surtout d'une histoire d'amour impossible qui me ronge depuis bientôt 4 ans et dont je ne parle à personne. Mon entourage me fait remarquer que je devrais reprendre du poids mais il ne sait pas ce que je vis sur le plan psychologique...
Les évènements de ces derniers jours ont amplifié ma perte d'appétit, je me sens faible, seule, épuisée et je suis à peu près à un repas par jour.Je n'ai plus envie de rien, juste de partir loin de tout ça quelques temps et j'ai surtout perdu toute motivation à la fac, alors que jusque là tout se passait bien.On dit souvent qu'il faut en parler si quelque chose ne va pas, mais les gens autour ne pourront rien changer à ce que je ressens et ils ne pourraient peut être même pas comprendre, ce que je peux concevoir aussi.
J'aimerai vraiment savoir s'il vous plait comment faire pour améliorer les choses, au moins sur le plan nutritionnel?
A voir également:

1 réponse