Retard de règles

sophie - 10 févr. 2010 à 09:43
 sophie - 10 févr. 2010 à 10:14
Bonjour,

voilà j'ai eu mon cycle le premier du mois passé (janvier) et j'ai eu aussi un seul rapport sexuel protéger( préservatif) le 27 du même mois et on est le 10 du nouveau mois et j'ai pas eu encore mon cycle sachant que j'ai pris un médicament pour le rhume et je suis de nature nerveuse et .
merci d'avance.

3 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
10 févr. 2010 à 09:48
Bonjour

Tu as oublié la question rituelle : "Suis-je enceinte ?

Tu as un retard de règles, fais un test et tu auras la réponse...
0
mais je pense pas être enceinte g eu un rapport protéger et 3 jours avant l'arrivée du cycle! es possible que je sois enceinte, en plus j'ai des douleurs au bas du ventre ???
0
bonjour
avez vous eu un probleme avec le preservatif? car cela me parait quand meme gros si aucun probleme n est survenue .
sinon avez vous des cycles regulier? car s'il ne sont pas regulier cela peut etre normale que vous ne les avait pas encore. sinon pour etre sur faite un test de grossesse.
0
ben on a pas eu de prblm avec le préservatif, et certes g un cycle irrégulier un cycle long de plus de 30 jours et ces derniers temps je stresses trop a cause de mon travail et ma situation amoureuse. dois je vraiment faire un test ?
0