Odeur corporelle

Fermé
1michou57 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 10 févr. 2010 à 02:34
DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 10 févr. 2010 à 08:33
Bonjour,
Pour mes 50 ans en juillet 2007, mon corps s'est mis à projeter des odeurs d'urine (fish odour)
Lorsque l'on consulte les médecins, ils nous croient pas car leur bureau sont aseptisés.
Les recherches se limitent à des test d'urine et de sang banals --» ils n'explorent pas toutes les possibilités.

Aussi, pendant les 6 premiers mois, je n'avais aucun médicament. Des amis, m'ont donné des conseils, (jus de canneberge, miconazol, vagésil) Peut-être que si j'avais utilisé ces 2 derniers produits dès le début cela m'aurait guéri... Mais les médecins m'ont prescrit des produits qui ne faisaient qu'augmenter les odeurs.
En mai 2008, à la suite d'un scanner, je n'ai plus eu d'odeur pendant 1 semaine. On se sent très léger...

Suite à une diéticienne (qui ne connait pas cette maladie) j'ai éliminé : chocolat au lait, poissons, crème glacée, diminuer le pain

Un produit par le médecin s'est avéré efficace le cholestyramine. Cependant, il faut l'utiliser avec les bonnes doses que l'on ne peut que trouver que par soi-même. Si on en prend trop ou pas assez, les odeurs augmentent. Aussi, il est bien d'alterner avec des vitamines naturelles (B-2, glutamine, phytosoya, artichaut, duo-vol, palmier nain, psyllium, valériane,.....) En étant à l'écoute de son corps et de prendre selon l'odeur, un produit fort ou léger.
Maintenant, mes odeurs sont souvent nulles mais cette dernière semaine, l'odeur s'est transformée en odeur de caca. Prescription de clonazepam 0.5 mg (½ pilule à la fois) Quand est-ce que je verrais la fin ??
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 37 342
10 févr. 2010 à 08:33
Bonjour,

Rester sur ce message => http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-542511-odeur-corporelle


0