Gros problemes de couple

Fermé
nana9056 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 9 févr. 2010 à 19:53
nana9056 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 10 févr. 2010 à 00:03
Bonjour,
voila j aurais besoin de conseil
ca fais 7 ans que je suis avec mon copain qui est kabyle nous avons une petite fille de 18 mois le gros probleme c est que au mois d aout l annee derniere 2009 j ai appris qu il s est marie avec une fille en algerie sois disant pour que cette fille qui pretant etre sa cousine ai les papier francais il s est marier juste avec un gars de son village l equivalent du pretre chez nous je sais plus le nom ai du coup elle a pu venir en france arriver ici elle a habiter dans l appartement avec lui et apparament son copain mon copain qui a l epoque etais sur paris quand je lui est appris que j etais enceinte est desendu est la surement mis a la porte est ma mis a moi dans cette appartement selement quand elle est partit elle etais enceinte aussi est a accoucher en 2009 janvier bien sur mon copain a reconnu l enfant pour sois disant que le petit puisse rester en france mais il la juste reconnu il me dit que ce n est pas son fils entre nous faut etre bete pour reconnaitre un enfant qui n est pas le sien mais moi je ne sais plus ou j en suis pouvez vous me dire ce que vous en penser au faite juste apres son mariage il est partit en republique dominicaine avec elle il me pretent qu il etais plusieurs mais sur les photos il ni avait que eux deux aider moi je sais vraiment plus ou j en suis bien sur il voudrais que je revienne mais a mon avis qulle femme pourrais lui refaire confiance???? merci de me repondre
A voir également:

11 réponses

kami74 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 94
9 févr. 2010 à 20:03
Coucou, tu lui en a parlez a ton mari ?? bisous
0
nana9056 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010
9 févr. 2010 à 20:22
oui bien sur il me dit de tourner la page et de recommencer comme avant seulement c est tres dur je ne sais rien de lui finalement
0
kami74 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 94
9 févr. 2010 à 20:42
Ok, je peu comprendre moi c'est pas la même chose mais il n'y a pas de bébé ni de mariage, mais j'ai bientôt 18ans, mon copain est algérien il a 24ans il m'as déja trompé, la première fois je ne voulais plus qu'il revienne... j'ai fini par lui cédé... il m'as promis qu'il ne recomencerais plus et blablabla....il recomence je "pardonne" mais maintenant c'est dur de faire confience, alors je lui pose des questions mais a chaques fois il m'engeule.... alors j'ose plus rien demander... mais en ce moment j'ai beaucoup de doute... C'est la 3éme fois qu'il me dit quil ne recommenceras plus... Aprés ils son tous differents, les hiistoires son différentes aussi... j'aurrais du arréte de pardonner il y a bien longtemp.
chaques histoire est differentes, j'ai pas assez d'experience pour te conseiller correctement ... j'espère que sa a peu prés s'arrengé cette histoire. Mais si j'était toi ne pardonerais pas... maintenant je sais que je suis trés mal place pour te dire sa
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
9 févr. 2010 à 20:45
Bonsoir tout le monde,

Veuillez s'il vous plaît aérez vos messages en utilisant la ponctuation. Cela ne donne nullement envie d'aider.

De plus, il existe une charte expliquant la manière d'écrire.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture

La Modération de CCM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nana9056 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010
9 févr. 2010 à 20:47
oui c est sur tu sais un conseil pour toi ne te remet pas avec lui tu a 18 ans tes encore jeune je sais moi toute ma famille me disais de le quitter mais j en ai fais qua ma tete en me disant il va changer regarde maintenant ou j en suis j ai une fille et il na pas changer fais bien attention a toi mais ne lui pardonne plus est ne gache pas ta jeunesse car moi c est ce que je suis en train de faire
0
kami74 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 94
9 févr. 2010 à 21:02
Oui ... il y a le problème des familles qui s'ajoute a tous sa en plus... tu es amoureuse de lui c'est pour sa que tu ne sais pas quoi faire ? Moi c'est ça.. en plus il y a t'as fille,(rester avec quelqun pour les enfants c'est pas la solution je trouve car mes parents ce son séparée quand jétais bébé et je suis pas traumatisé). Peut être devrais tu pencer a ce qui te rendrais heureuse (par la suite surtout), moi je prend l'exemple de ma maman, qui était encore amoureuse de mon père quand elle l'as quitter elle a mis du temp sa a été dure, en le quittan elle a fais le bon choix, pour ne pas que ma soeur et moi on sois élever dans une ambiance qui n'aitait même plus celle d'une famille. je sais que pour elle le choix a été dur mais aprés elle a été heureuse en rencontrant mon beau père qui sais bien occuper de nous, et je pence que si elle n'avais pas quitter mon papa on aurrais pas eu la même vie....... tu vis avec lui en ce moment ?
0
nana9056 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010
9 févr. 2010 à 21:07
non je vit chez ma mere avec ma fille mais c est tres dur car bon il est sens arret en train de me dire revient pense a la petite notre vie de couple mais apres tout c est lui quil la gacher qui a reconnu cet enfant alors que ma fille avait que 4 mois c est lui qui s est marie moi je trouve que si vraiment c etais sa cousine il m en aurais parler en plus cette fille me harcelais au tel en me disnat tu ma piquer mon mari bref c est tres compliquer
0
kami74 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 94
9 févr. 2010 à 21:11
Tu lui a dit tous sa aussi ??? Sa a pas l'aire d'être sa cousine cette fille, surtout si elle te harcelais !!
0
nana9056 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010
9 févr. 2010 à 21:21
pourtant c est ce qui me dis oui bien sur je lui est dis il ma fais changer 4 fois de numeros de telephone
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
10 févr. 2010 à 00:01
Bonjour

C'est un fourbe.

Demande lui qu'il fasse faire un test ADN à l'enfant.

Tu sera fixé a tout jamais.


courage
a+
0
nana9056 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010
10 févr. 2010 à 00:03
oui ca peu etre une solution mais sois disant il na plus de nouvel plus son numero de tel plus rien bref merci pour ta reponse
0