Ma fille de 22 mois se reveille toutes les nu

Signaler
-
 lilou -
Bonjour,
ma fille à 22mois et avant elle dormait dans son lit(dans ma chambre) jusqu'a ses 21 mois puis du jour au lendemain elle a plus voulu dormir dans son lit donc je la prennait dans le miens car entendre hurler ca fait mal au coeur et c'est énérvant.j'ai déménager et ai une chambre pour ma fille et j'ai decider de la mettre dans sa chambre et dans son lit! les 1er jour elle hurlait maintenat je peux la monter le soir, je lui lis une ou deux histoires et puis je redescend! elle dors bien.
ensuite pendant la nuit elle se reveille et je dois absolument aller tout pres aussi non elle hurle (a la mort) et je supporte pas,donc je vais tout près et dès qu elle s'est rendormi je retourne me couché et c'est comme ca trois , quatre fois par nuit, je suis crevée...... et je peux pas la laisser hurler non plus car son papa se leve tot et dois etre en forme pour son boulot!
que dois-je faire? y'a t'il une solutions?
j'ai mis un tee-shirt a moi dans son lit , une veilleuse et ca marche pas????
merci
A voir également:

5 réponses

Ben c'est facile à dire de les laisser pleurer c'est même pas pleurer c'est hurler!
demain j'ai rdv chez un hostéophate il parait qu il serait l aider? je demande a voir! et je lui ai acheter son lit(90 sur 190) au moins je peux dormir avec :-)))
je vous tiens au courant de l osteophate
bonne soirée
Messages postés
113932
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 158
Bonjour

Votre fille vous tiens par le bout du nez
Laissez là un peu pleurer, petit à petit elle reprendra son rythme
Avez-vous essayé de changer le lit d'orientation ?
non je ne crois pas que cela soit des caprices!moi ma fille a 31 mois elle se reveille depuis sa naissance,j ai tout essaye aussi;je suis tres ferme avec elle;mais rien n'y fait;je suis maintenenant résignée aussi.
bonjour jen moi j'ai exactement le meme soucis avec mon fils de 22 mois.dabord il s'endort dans mon lit le papa reste au salon jusqu'a qu'il s'endort.en plus faut que je face semblant de dormir pour qu'il s'endort et moi tellement fatigué je m'endort vraiment ensuite c'est le papa qui me réveille a minuit,pour metre le pti dans sa chambre défois il dort toute la nuit parfois il m'apelle pareil 3 ou 4 fois dans la nuit alors je m'allonge par terre et lui donne la main pour qu'il se rendort c'est la misere en plus si je le laisse pleurer mon mari me fait scandale
Bonjour,

MON BEBE DE 21 MOIS NE FAIT PAS CES NUIT EST TRES PEUREUSE ET SE REVEILLE AU MOINS 6 FOIS DS LA NUIT
ELLE DORT DS NOTRE LIT .
J AI ESSAYER DIFFERENT TRAITEMENT MIAS RIEN NE MARCHE
ALORS SI DEPUIS VOUS AVEZ TROUVER UNE SOLUTION FAITE MOI SIGNE
JE VOUS REMERCIE
Messages postés
83
Date d'inscription
samedi 5 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
10
alors on ce qui conserne votre visite chez l'osteophate ????
et bien en ce qui concerne l'ostéo, la nuit de vendredi a samedi je l ai mise a 20h30 au lit je lui ai lu une histoire selon le conseil de l ostéo et je lui ai dis que tout allait bien qu elle etait en securité et que maman et papa allait regarder la télé en bas! elle s'est levée le lendemain a 6h30! ma petite fille n'a rien du tout, c'est moi qui vais aller faire un tour chez l ostéo! je vous recommande d aller chez l'osteo pour votré enfant d'abord et la vous verrez si c'est vous ou l enfants qui en a besoin! la nuit de samedi a dimanche elle s'est reveillée mais celle de dimanche à lundi s'est bien passée elle a dormi jusque 5h30 sans se reveillée de la nuit! ;))