Ma fille de 22 mois se reveille toutes les nu

Jen - 9 févr. 2010 à 16:16
 lilou - 15 févr. 2011 à 22:37
Bonjour,
ma fille à 22mois et avant elle dormait dans son lit(dans ma chambre) jusqu'a ses 21 mois puis du jour au lendemain elle a plus voulu dormir dans son lit donc je la prennait dans le miens car entendre hurler ca fait mal au coeur et c'est énérvant.j'ai déménager et ai une chambre pour ma fille et j'ai decider de la mettre dans sa chambre et dans son lit! les 1er jour elle hurlait maintenat je peux la monter le soir, je lui lis une ou deux histoires et puis je redescend! elle dors bien.
ensuite pendant la nuit elle se reveille et je dois absolument aller tout pres aussi non elle hurle (a la mort) et je supporte pas,donc je vais tout près et dès qu elle s'est rendormi je retourne me couché et c'est comme ca trois , quatre fois par nuit, je suis crevée...... et je peux pas la laisser hurler non plus car son papa se leve tot et dois etre en forme pour son boulot!
que dois-je faire? y'a t'il une solutions?
j'ai mis un tee-shirt a moi dans son lit , une veilleuse et ca marche pas????
merci
A voir également:

5 réponses

Ben c'est facile à dire de les laisser pleurer c'est même pas pleurer c'est hurler!
demain j'ai rdv chez un hostéophate il parait qu il serait l aider? je demande a voir! et je lui ai acheter son lit(90 sur 190) au moins je peux dormir avec :-)))
je vous tiens au courant de l osteophate
bonne soirée
4