A voir également:
- Mec de 17 ans
- Bébé 17 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 17 sa échographie - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Heure de sortie 17 ans - Accueil - Adolescence
- 17 de tension femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
6 réponses
Salut j'ai 17ans ET JE SUIS EXACTEMENT dans le même cas que toi et sa me soule en tout cas sa fait du bien de voir qu'on est pas seule!
poupiya
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
3
10 févr. 2010 à 12:50
10 févr. 2010 à 12:50
bonjour,
je voudrais savoir pour quoi tous les bénévole dans se forum sont si froid dans leurs réponse, a la limite du désagréable, et je l'ai remarqué plus d'une fois.
veuillez etre plus gentille dans vos réponse et commentaires car franchement vous nous faites chié
je voudrais savoir pour quoi tous les bénévole dans se forum sont si froid dans leurs réponse, a la limite du désagréable, et je l'ai remarqué plus d'une fois.
veuillez etre plus gentille dans vos réponse et commentaires car franchement vous nous faites chié
Isaabelle
Messages postés
1046
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
506
9 févr. 2010 à 21:01
9 févr. 2010 à 21:01
Peut-être que la chose qui ne va pas chez toi c'est que tu es narcissique --'
""et entre vous et moi je suis mieux quelles""
""et entre vous et moi je suis mieux quelles""
ben le mieu c'est de te dire que deja tu as toute la vie pour avoir des mec , tu as le temps. Si tu te sent vraiment mal seule et que tu aimerais partager quelque chose avec ce graçon, parle lui apprend a le connaitre, il faut vaincre ta timidité car si tu attend dans ton coin tu ne l'aurais peut etre jamais. Lance toi, mais si tu veux etre accompagner juste parce que toutes tes copines le sont, sa ne sert a rien, prend ton temps ! j'espere t'avoir aidée ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n'y a pas de honte moi j'avais 19 ans,parce que je n'avais pas le droit de sortir,mais peu étre que tes copines peuvent t'aidez un peu,si un garçon te plait il te remarquera certainement,courage
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 12:55
10 févr. 2010 à 12:55
Bonjour,
Peut-etre parce que limite la question n'a rien à faire sur le forum...
Est-ce une question lié à un problème de santé ???
Peut-etre parce que limite la question n'a rien à faire sur le forum...
Est-ce une question lié à un problème de santé ???