Manque d'activitée sexuel

Astel - 9 févr. 2010 à 12:11
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 févr. 2010 à 08:30
Bonjour,
Bonjour à tousVoila mon probléme.nous somme mariés depuis 18 ans.on a laquarantaine et je constate que depuis quelques années ,mon épouse ne veux plus de moi mais elle ne le dit pas. On fait l'amour environ une fois par moi.Elle prends toujours son temps pour me rejoindre dans le lit et quand je m'approche d'elle elle me repousse.C"est vrai qu'il y a eu un petit probléme de coeur entre nous et cela à cause de son comportement.
Elle préfère me masturber que de faire l'amour.SVP,aidé moi.et par rapport à ça j'arrive pas à avoir une bonne érection.elle n'aime pas la féllation non plus ,d'aprés vous quel est le reméde à tous ces problémes?
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
9 févr. 2010 à 14:00
Bonjour

Si elle vous rejoins longtemps après ,et que vous lui sauté dessus,elle viendra de plus en plus tard.

Car elle ne voit en vous que cette demande qui l'énerve.

Alors prenez une nouvelle façon de faire.
Quand elle vous rejoint ,ne lui parlez pas de sexe,laissé la tranquille.
Juste, un bisous avec un bonne nuit.

Elle va reprendre confiance ,et apprécier de na pas être juste une maitresse.

Pour moi par exemple ,si mon mari m'offre des roses,ça veut dire:
"Je te donne des roses ,alors en échange fais moi l'amour"
Pour le restaurant c'est pareil.

On se sent redevable.

Je sais que c'est stupide ,mais c'est notre ressenti.

Alors sinon ,tu lui offre des fleurs ,tu l'emmène au restaurant ,et tu lui demande absolument rien .
Pas une allusion,rien.
Elle verra que tu l'aime.
Sans contre partie.

Et petit a petit vous reviendrez l'un vers l'autre.
Par envie et non par "devoir".

Est ce que tu comprends ,ce que je veux dire ?

A+
1
Merci de vos conseils,je vais essayer ces méthodes mais j'y pense pa trop
Salut
0
j'ai 18 ans de mariage,c'est vrai qu'une certaine routine peu s'installé,pourqu'oi ne pas lui offrir des roses par exemple?,ou l'invité au restaurant? ou simplement lui dire que vous l'aimez,? bonne chance
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
9 févr. 2010 à 14:27
Vous n'y pensez pas trop .
Ou
Vous n'y croyez pas trop ?

A+
0
Vous avez raison,j'y crois pas trop.Je ferais quand même une tentative pour la St Valentin et je vous tiendrai au courrant,salut
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
10 févr. 2010 à 08:30
Bonjour

Sachant que :

J'étais dans le même cas que votre épouse.
Que notre couple n'allait pas très bien.
Que nous avons + de 20 ans de mariage.
...

Depuis 1 an ,on a commencé a se retrouver.
Et maintenant c'est carrément top.

Donc tout n'est pas perdu.
Croyez moi.

Mais pourquoi le faire a la St Valentin ?
C'est une fête commercial.

Faite lui la veille ou l'avant veille.
Pour lui dire ,que, ce n'est pas parce qu'on me rappel qu'il faut que je te dise je t'aime.
Mais parce que j'y crois.

J'avais envie de l'étrangler, moi,quand il m'apportait un bouquet de fleur une fois par an, ce n'est pas ce que l'on souhaite.
Pas non plus que l'on souhaite des fleurs tout le temps.
Mais que vous pensiez à nous dire que vous tenez à nous,que vous nous aimez.
Même quand les pubs sur la St Valentin ne sont pas là pour vous le rappeler.

A+
0