Retard de 3 jours
Helle62
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Helle62 Messages postés 3 Statut Membre -
Helle62 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème je prend la pilule et je l'oublie jamais. Ce mois ci je ne l'es pas oublier. J'arrête toujours ma pilule le vendredi et mes règles tombe toujours le dimanche dans la nuit. J'ai mal au ventre j'arrive plus a dormir et je pleure sans cesse pour un oui ou pour un non.
Peut on tomber enceinte même sans avoir oublier la pilule?
Merci de répondre
J'ai un petit problème je prend la pilule et je l'oublie jamais. Ce mois ci je ne l'es pas oublier. J'arrête toujours ma pilule le vendredi et mes règles tombe toujours le dimanche dans la nuit. J'ai mal au ventre j'arrive plus a dormir et je pleure sans cesse pour un oui ou pour un non.
Peut on tomber enceinte même sans avoir oublier la pilule?
Merci de répondre
A voir également:
- Retard de 3 jours
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeûner 3 jours perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
5 réponses
Bnnjour,
Le mieux est de voir ta gynécologue si le retard persiste. C'est encore trop tôt pour le dire. A ta place, je ferai une prise de sang pour savoir ce qu'il en est. Bonne journée.
Le mieux est de voir ta gynécologue si le retard persiste. C'est encore trop tôt pour le dire. A ta place, je ferai une prise de sang pour savoir ce qu'il en est. Bonne journée.
Bonjour,
Il est parait il possible de tomber enceinte sous pilule si celle-ci ne convient plus.
Le mieux est de faire une prise de sang ou une échographie.
Il est parait il possible de tomber enceinte sous pilule si celle-ci ne convient plus.
Le mieux est de faire une prise de sang ou une échographie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question