Retard de 3 jours

Helle62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 9 févr. 2010 à 11:20
Helle62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 9 févr. 2010 à 12:59
Bonjour,
J'ai un petit problème je prend la pilule et je l'oublie jamais. Ce mois ci je ne l'es pas oublier. J'arrête toujours ma pilule le vendredi et mes règles tombe toujours le dimanche dans la nuit. J'ai mal au ventre j'arrive plus a dormir et je pleure sans cesse pour un oui ou pour un non.
Peut on tomber enceinte même sans avoir oublier la pilule?
Merci de répondre

4 réponses

Bnnjour,

Le mieux est de voir ta gynécologue si le retard persiste. C'est encore trop tôt pour le dire. A ta place, je ferai une prise de sang pour savoir ce qu'il en est. Bonne journée.
0
Helle62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
9 févr. 2010 à 11:47
Merci
0
generalement et je te le dis par experience quand ont prend la pilule et sans aucun oublie il est vraiment rare qu'ont puisse tomber enceinte en la prenant à moins que tu penses l'avoir oublier un jour moi je pense tu patiente un peu c possiblement bien un dereglement hormonal sinon va faire une echo si rine ont est vulnerable meme en attendant nos regles j'espere que ça va t'aider!
0
Bonjour,

Il est parait il possible de tomber enceinte sous pilule si celle-ci ne convient plus.
Le mieux est de faire une prise de sang ou une échographie.
0
Helle62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
9 févr. 2010 à 12:59
Probléme réglé :) Pas de bébé en vue pour le moment :)
0