Mal de jambes

360jeanclaude - 9 févr. 2010 à 06:31
 Titi - 31 août 2010 à 12:12
Bonjour,depuis plusieurs semaines je me retrouve avec une sorte de mal aus muscles des jambes et au avant bras je ne sais pas si ca vient d un probleme de circulation comme il y a 2 ans on ma enleve une tumeur au coeur et reconstituer une partie du coeur avec des patchs mais mon coeur bas normalement ? ou je me demande si ca ne vient pas du dos j ai une arthrodese au niveau des lombaire et des hernies discales sur les vertebres cervical peut etre pouvez vous me repondre
cordialement jc
A voir également:

1 réponse

bonjour, jean claude,

j'ai subi une arthrodese il yà tout juste 1an et comme toi j'ai des douleurs musculaires dans les jambes et dans les avants bras j'ai également une hernie cervicale .je ne s'ai pas si c''est un problème de circulation ou si cela et en rapport avec l'arthrodese .j'ai RDV le 22 février en mèdecine interne à l'hopital voir mon mèdecin qui s'occupe de moi .car cela fait six ans que je suis suivie pour une maladie ( syndrome de cogan) je lui parlerai de ses douleurs dans les jambes et dans les bras peut ètre qu'il pourras me rèpondre en attendant je te propose de me recontacter ,après le 22 fèvrier si tu n'a pas trouver rèponse à ton problème
je te souhaite une bonne journée et bon courage pour la suite.
0
Bonjour,

J'ai moi meme les meme symthome que vous, a la difference ce que je n'ai eu aucune intervantion. Les douleurs au jambes , cuisse, derrier les genoux ,molet et douleur avant bras. J'ai ca depuis quelque mois mais jusqu'a maintenant cela n'a pas ete douleureux. Cependant depuis quelque semaine cela s'intensifie, j'ai mal la journée et la nuit. J'ai eu au aussi mal a la tete il y a un mois ou pendant deux semaines impossible de faire passer le mal, meme qd la nuit je me reveillais le mal revenait .
merci d'avance pour votre aide
T
0