Symptomes grossesse

Signaler
-
 Cirtouille -
Bonjour,

Voila, depuis vendredi j'ai les seins assez sensibles, surtout le droit qui me fait un peu mal. J'ai egalement de temps en temps des petits maux au bas du ventre cote droit.
Ma periode d'ovulation etait la semaine derniere.
J'ai arrete la pillule depuis novembre dernier.

Je voulais donc savoir s'il y a possibilte que je sois enceinte.

Je n'ai jamais eu de probleme avant ou apres ovulation, ce qui fait que je me pose certaines questions

Merci beaucoup pour vos reponses

13 réponses

Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010
3
bin je crois surtout que les mets épicés von te donner mal au coeur entk moi ces ce que ca la fait mais je ne pensse pas que le fait que tu ne mange pas de viandes fasse une difference car ce son des protéine quand meme peut etre ajouter quelques noix ou arrachide pour completer le tout mais coté nourriture c'est surtout l,alcool qui peux deranger le plus
merci beaucoup pour toutes ces reponses, ca m'a assez rassure surtout sur le fait que mon sein droit etait plus sensible que le gauche (je me suis demandee si cela pouvait-etre un cancer du sein)
je vais prendre mon mal (ou plutot mon bien) en patience et attendre le jour J des regles (qui sont top regulieres chez moi, 28 jours comme d'hab)
Je te tiens au courant si d'autres symptomes apparaissent et si tu as d'autres conseils a me donner n'hesite pas, je suis prenante.

En tout cas merci beaucoup
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010
3
qu'elle date tes derniere règles ?
mes dernieres regles datent du 21 janvier.

Je sais que c'est beaucoup trop tot pour s'inquieter mais comme je n'ai jamais eu de probleme au niveau de la poitrine, je me pose des questions. Est-ce possible que mon ovulation se soit declenchee quelques jours avant la date prevue?
Je dois dire que je n'y connais pas grand chose, juste que les premiers symptomes de grossesse peuvent se declencher dans les premieres semaines et que la sensibilite de la poitrine et surtout des tetons en est un.
De plus, je vis au Japon, alors lorsque je vais chez le medecin c'est assez galere pour comprendre les termes (deja en Francais je comprends pas a 100% les termes medicaux ;) donc je prefere me renseigner avant d'aller chez le genyco.

Pour l'instant mes seins sont sensibles (sans avoir trop mal), ils ne sont pas durs mais je les trouve un peu plus gros et fermes que d'habitude.

Merci beaucoup pour ton attention et pour tes reponses
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010
3
allo c'est sur qu'il est un peu tot mais comme moi j'ai eu mal au bout des seins tres tot des que je retir mon soutiens gorges ca me fait mal et quand il pointe aussi pour le reste j'ai eu des tiraillement dans le ventre envons trois semaines apres mes derniere regle et finalement mon test ces révélé positif
quand as-tu fait ton test de grossesse? as-tu attendu d'etre en retard dans tes regles?
moi aussi j'ai mes tetons qui me font assez mal surtout qu'ils durcissent tres souvent maintenant. Par contre ce qui est etrange c'est que je sens beaucoup plus mon sein droit que le gauche, est-ce normal? (je suis droitiere du sein? ;)
Par contre j'ai pas de nausee, pas trop mal au ventre non plus mais j'ai quelques pertes blanches (desolee pour les details). Et le plus bizarre c'est que j'ai parfois faim mais envie de rien (meme pas de chocolat, c'est la que c'est etrange pour une adepte du nutella)
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010
3
lollll oui j'ai souvent faim mais rien ne m'interesse et moi c'est le gauche le plus senssible mon test je l'ai fait a 4 jours de retard meme j'en ai fait deux car je voulais etre sur du résultat :op donc toi tu devrai attendre apres le 21 fevrier pour en faire un
Merci beaucoup pour tes reponses. Je vais attendre d'avoir du retard
le probleme c'est que mon mari s'inquiete pour mes seins et il
veut que je retourne voir le medecin. Mais moi je sais que je peux être enceinte
par contre en attendant la reponse (positive s'il vous plait)
y a-t-il des choses a éviter de faire. Bon je ne fume pas ni ne bois d'alcool
mais je fais par exemple de la danse. Ça semble stupide comme question mais ça peut avoir des
conséquences sur le fœtus?
y a-t-il des choses a ne pas faire des les premières semaines?
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010
3
oui je me suis fait déconsseiller la danse le levé de charge lourde et de faire attention de ne pas trébucher des chose comme ca
ah! ben c'est bien de le savoir. merci beaucoup. surtout qu'avec les seins douloureux j'ai peur que ca ne fasse qu'augmenter la douleur. en plus quand je mets mon soutien-gorge j'ai l'impression que mes seins vont exploser et quand je le retire j'ai mal a cause de la lourdeur (contente de ne pas etre lolo ferrari ;)
En ce qui concerne l'alimentation, il y a des aliments a eviter en sachant que je suis vegetarienne c'est a dire que je ne mange ni viande ni poisson.
par contre, comme j'habite au Japon, je mange beaucoup de tofu, de soja et de nato (soja fermente, ca pue mais c'est bon)
Les repas epices genre indien ou coreen ca va ou c'est risque pour l'estomac?
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010
3
ca ma fait plaisir nésite pas demander si tu as besoin et tien moi au courant ;o)
Bonjour Doudou1234

Bon j'ai toujours les tetons sensibles et c'est pire quand il fait froid
par contre depuis ce matin j'ai des petits maux au ventre mais etrangement je les ressens des deux cotes
c'est normal?
toujours pas envie de manger quoique ce soit mais qu'est-ce que j'ai faim!!!!
Je ne pense pas avoir la patience d'attendre le retard de mes règles et pourtant la patience est une vertue
si je veux faire un test d'urine, je peux le faire combien de temps avant les règles?
En sachant très bien que ce ne sera pas aussi fiable qu'après l'absence des regles?

Merci encore pour tes réponse

au fait, je ne t'ai pas demande a combien tu en etais de ta grossesse? As-tu une préférence pour le sexe deu bébé? As-tu déjà quelques idées pour les prénoms?

A très bientôt et bonne journée
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010
3
allo moi pour ma par j'ai mal a plusieurs endroi dans le ventre je n'ai pas d'envie précis non plus et je ne mange pas plus que d'habitude tu peux faire une prise de sang 2 semaines avant l'arriver des regle si non il y a des marque de test que je ne sais pas si il y en a en chine qui donne le resultat 4 jours avant l'arriver des regles . moi j'en suis a ma 7 ieme semaines de grossesse et je n,ai aucune préférence pour le sexe en autant qu'il sois en bonne santé j'ai quelques prénom : pour une fille j'ai Coralie ou annie - claude et pour un gars j'ai jean-david ou félix-antoine

a bientot en esperant pour toi que tu sois belle et bien enceinte :o)
bonjour Doudou

Comment vas-tu depuis la semaine derniere?

Ben voila, j'ai fait un test de grossesse (clearblue) ce matin (c'est a dire deux jours avant l'arrivee presumee de mes regles) et il s'est avere negatif. Je suis un peu deg.
Dois-je ne conclure que je ne suis pas enceinte?
Je sais qu'il faut que j'attendre le retard de mes regles mais j'ai lu sur beaucoup de sites que certaines femmes avaient fait le test 2 jouirs voir 4 jours avant leurs regles et qu'il etait positif.
Mes seins sont toujours aussi sensibles et maintenant c'est le gauche qui commence a me faire un peu plus mal.

Je me demandais juste si je vous pouvais psychoter, ce qui n'est pas vraiment mon genre.
Je m'inquiete surtout de savoir pourquoi mes seins me font mal alors que je ne suis peut-etre pas enceinte.

j'espere sincerement pouvoir te dire bientot que moi aussi j'attends un joli petit bout de chou mais en attendant ben je patiente.

En tout cas j'espere que tu vas bien ainsi que le bebe.

a bientot
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010
3
allo dsl je viens seulement de voir ton message ca fesais un bon bout que je n'était pas venu sur le site jespert pour toi que tu a fini par pouvoir tomber enceinte pour ma part j'en suis maintenant a ma 35 ieme semaines et ca va bien bébé est en santé mais il m'a l'aire de vouloir se pointer plus tot que prévue donne moi des nouvelle si tu as fini par tomber enceinte
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010

Bonjour, pour letest de grossesse il se peut très bien que se soit un faux-positif ou que tu ne sois tout simplement pas enceinte. Pour plus de certitude peut refaire un test ou aller passer un prise de sang (qui est plus précise)
Bonne journée et ne te décourage pas dès fois ca prend un peu de temps surtout quand on arrête la pillule !
Merci beaucoup pour ta reponse.
Je pense attendre la semaine prochaine. Et si je n'ai toujours pas mes regles j'irai a la clinique
combien de temps après l'arret de la pillule peut-on esperer tomber enceinte?
Plus que quelques jours a patienter, mais que c'est long
merci encore pour ta reponse
a bientot
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2010
3 > Citrouille
slt,
tu peux faire une prise de sang pour s'assurer; je sais que c'est difficile d'attendre le retard des règles mais il faut etre patiente et occupe toi d'autre chose pour oublier parce qu'ils disent qu'il vient lorsqu'on y pense pas trop.
tu as combien de temps à essayer d'avoir un bébé??
bon courage et je te souhaite une bonne nouvelle le plus tot possible
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010
3
allo citrouille
moi ca va bien et le bébé aussi voila le test peut en effet etre faux comme il peut etre vrai parcontre avant les regles il est possible que ton taux de hgc sois trop bas pour que le test puisse le décelé car chaque femme est différente . moi j'ai arrêter la pillule en novembre et j'ai eu mes dernière règle le 22 décembre donc je suis tombé enceinte presque un mois après l'arrêt de ma pillule par contre toute les femmes sont différente . mais je te consseille d'attendre et si tu n'a pas eu tes règles a la date prévue tu peux en effet faire un autre test
merci pour vos messages

bon ce n'est pas pour cette fois-ci car Elles sont arrivees aujoursd'hui avec un peu d'avance. A croire qu'elles sont aussi patientes que moi.
Je suis quelque peu triste quand meme surtout que j'ai certains symptomes mais la ca ne fais pas de doute, je ne suis pas enceinte

Merci encore pour toutes vos reponses et faites tres attention a vous et vos bebes
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2010

Bonjour,

Sa fais 5 mois que j essaye davoir un enfant et jusque la, tout les mois jai eu des symptome mais a la fin jai toujour été décu. Et ce mois ci jaurais du avoir mes regles le 10 et la toujour rien. Mes seins me font mal sur les cotés et en dessous, mes tétons me font mal et mon ventre est dur. Jai aussi beaucoup de perte blanche mais jai pas envie d etre décu encore 1 fois donc jatend encore pour faire le test. Mes question son: au bout de combien de temps la nausé et les vomissement arive? Est ce que vous pensé que j'ai des chances ou est ce que c'est encore psycologik?
Messages postés
40823
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2 902
Bonjour

On ne peut pas vous dire au bout de combien de temps nausées et vomissements arrivent car toutes les grossesses divers: il y a aussi des femmes qui traversent toute une grossesse sans ces symptomes.

Je pense que vous ne devais pas perdre espoir (5 mois, c'est pas très long comme attente) mais éviter d'en faire une obsession, sinon ça ne va pas vous aider.
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
1
bonjour,
je suis dans le meme cas de citrouille, mes derniére régle remonte au 20janvier, ces derniers jours j'ai l'impression de transporter un camion au niveau de ma poitrine, careille aussi quand j'enléve mon soutif j'ai l'impression que mes seins vont tombé, j'ai senti mon ovulation au mileu de mon cicle, et j'ai eu des rapport avec mon mari le plus normalement du monde.
Je tiens a préciser que je n'ai pas eu mal au ventre jusqu'a aujourd'hui, ou pplutot j'ai eu mal a mon overe droit le matin au réveille, je n'ai pas envi de quelque chose en particulier, sauf que j'ai tres sommeille,j'ai envi juste de dormir et j'ai beaucoup de perte blanche.
Voila, je pense que j'ai fait le tour, personnelement je n'ai pas envi d'etre enceinte je voulais attendre un peu (profité de mon mariage,situation proféssionelle), mais si c'est le cas, ce bébé sera le bien venu
si vous avez des conseilles ou commentaires, je serais ravi
salut Doudou

Ca m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et je te remercie de ton message.
Moi aussi cela fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum car j'essaie de ne plus trop penser a bebe pour ne pas trop stresser.
Je suis contente que ton bebe et toi allez bien. L'accouchement est prevu pour quelle date?

Moi de mon cote, toujours rien.
La je suis en retard de 4 jours sur mes regles mais je n'ai aucun symptome a part les seins legerements gonfles (mais aucune sensation) et une grosse fatigue (mais il faut dire qu'au Japon il fait une chaleur a mourir.)
J'attends jusque jeudi pour faire un test mais j'ai peur d'etre une fois de plus decue.
J'ai eu un retard de 2 jours le mois dernier et je pense que mon cycle est deregle, je ne sais pas pourquoi.
Je ne suis pas sous medicaments, je ne suis pas plus stressee qu'avant, donc va t-en savoir pourquoi.

En tout cas, si le test est positif (je croise les doigts) je te tiendrai au courant.

En attendant, fais bien attention a toi.

A bientot