Ai je des chances d'être enceinte d'après vs?

LINDIENNE - 9 févr. 2010 à 00:01
doudou 1234 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 9 févr. 2010 à 18:05
Bonjour,
Daprès mes résultats sanguins : BETA HCG NEGATIVE
seuil a 25 mUI/ml A RECONTROLER SI NECESSAIRE

en sachant que mon dernier rapport date du 14 janvier, que j'ai arrêté ma pilule, le soir même (c voulu donc no soucy si c positif o contraire ;)

par contre la secrétaire a été incapable de me dire pourquoi exactement je devais refaire le test si je n'avais pas mes règles,... donc la chui un peu perdu a vrai dire,...

j'ai srutout fais le test, car j'ai très mal o seins, ils grossissent, surtout très mal o tetons depuis que g arrêté la pilule, j'ai egalement des nausées, ...

est ce que quelqu'un aurait un avis a me donner svp ??

merci !!

2 réponses

doudou 1234 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 8
9 févr. 2010 à 02:43
allo

sois un dereglement hormonal comme j'ai eu au moi de novembre car j'Ai arreter ma pillule au mois de novembre et je suis tombé enceinte au moi de decembre alors ca peut peut etre etre ca toi aussi comme ca peut etre une grossesse mais j'yrais plus pour le déreglement par contre je te souhaite d'être enceinte tres bientot :o)
1
Salut,

Félicitation !!!
je te remercie pr ta reponse, donc si je comprend bien tu as eu un dereglement hormonal avant de tomber enceinte, c bien ca ? si oui ca a duré combien de tps ce dereglement ? apparment un dereglement hormonal n'empeche pas une grossesse car tu es tombée enceinte un mois après,... c'était quoi t symptomes du dereglement hormonal ?

Je sais ca en fait des questions, lol

Prends soin de toi !
0
doudou 1234 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 8
9 févr. 2010 à 18:05
allo les meme symptome que ceux d'une grossesse par contre j'ai eu mes règle mais le dereglement hormonal n'empeche pas la grossesse mais moi apres mes regle du moi de decembre je suis tombe enceinte
0