Petit doute

Fermé
Signaler
-
Messages postés
21
Date d'inscription
vendredi 18 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
-
Bonjour,

je m'apel enzo j'ai 16 ans, mon penis quand il est en erection il fait 14cm aisse normal ? et je voudrai savoir si il va grandir ?

1 réponse

Messages postés
21
Date d'inscription
vendredi 18 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
6
Bonsoir
Oui ta croissance n'est pas finie/terminée :)
Bonne soirée
Cordialement, TC-06.
P-S: pourquoi veux-tu avoir un pénis plus long alors que la profondeur d'un vagin fais environ 14 cm donc je pense 15 cm et 20 cm c'est pareil non? ;)
EDIT: j'ai vu ceci sur un topic:
"Le vagin a une profondeur de 8 centimètres en moyenne, soit nettement moins que ce qui est imaginé dans la plupart des fantasmes ! Et même si sa profondeur peut augmenter jusqu'à 50% lors de l'excitation sexuelle, on n'arrive jamais qu'à 12 centimètres de moyenne. Ainsi, pénis et vagin subissent-ils tous deux une augmentation de taille due au désir.
Il est donc relativement rare qu'un sexe masculin soit trop petit pour atteindre le fond du vagin. Et, même si cela se produisait, cela n'aurait pas vraiment d'importance. En effet, les zones les plus sensibles du vagin ne se situent pas au fond.

Quant à la largeur vaginale, elle est très variable : entre zéro centimètre au repos, puisqu'il s'agit d'une cavité virtuelle aux parois accolées, jusqu'à 10 centimètres au moment d'un accouchement. C'est dire sa grande élasticité, élasticité qui se révèle pendant les rapports sexuels où le vagin se laisse pénétrer. Il reste néanmoins tonique, de manière à enserrer le pénis pour lui procurer d'agréables sensations. Le vagin est en effet un organe moteur, et pas seulement un réceptacle ou une gaine. Il peut se rétrécir ou se détendre en fonction du degré de contraction des muscles qui l'entourent. "