Enfin enceinte

charlene - 8 févr. 2010 à 19:55
doudou 1234 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 9 févr. 2010 à 04:07
Bonjour, je voulais vous informer que voila je suis enceinte. J ai fait un test tout a l heure et POSITIF 2 bandes roses sont aparues. Sur le test y avait marquer attendre 5min pour un resultat sur et au bout d a peine 1 min 2 bandes roses aparaissent.. Soulagée. Maintenant j aurai aimé avoir des conseils. Comment l annoncer a mes parents? Car c est vrai que j ai 21ans,un apart avec une chambre pour le bébè.sa fait jeune? Pour le moment mon ami n a pas de travail alor existe t il des aides financieres? Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 20:08
Félicitation :0) La saint-valentin approche , fete de l'amour tu devrais l'annoncé la a tes parents autour d'un bon repas! Dépendant ou tu reste oui il ya des programme pour aider et ca aide vraiment! Ca paie pour le lait les couche et les trucs du bébé. Cest sur que ton copain devrais essayer de trouver un emploi car vous aller etre trois! Tu peux demander a des gens de t'aider . Parfois quelqu'un peut avoir des meubles a donner ou a vendre moins cher que le magasin. Profite bien de ta grossesse! Fait attention a vous deux ;) Cest la plus belle chose qui m'est arrivé dans ma vie mon bébé
0
le truc c est qu avec mes parents c est pas la joie,ils m inpressionne.. Et l année derniere j ai ete enceinte et m on pratiquement obligé a avorter..mai cette fois je veux pas me laisser faire..apres pour les aides je croi que la caf donne de l argent?e ya le rsa? Pensez vous que je peux m en sortir?
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 20:28
tes parents t'ont eut a quel age? Jai eus mon bébé a 22 ans. moi je pense vque ce n'est mpas bien de leur part de t'avoir obliger a avorter. Moi si ma mere me ferais ca je couperais les ponts. Tu es assez vieille pour decider ta vie! Pour les sous il y a toujours moyen de s'arranger avec les aides financiere mais ton copain devrais songer vraiment a trouver un boulot.
0
ma mere avait 32an et mon pere 43an mais j ai un frer qui a 6an d plus..merci d me rassurer c est gentil. Mai je ne sais pas comment leur dir.
0
doudou 1234 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 8
9 févr. 2010 à 04:07
allo , je suis au étude et je savais que mes parents ne serais pas vraiment d'accors avec le fais que je sois tomber enceinte alors je l'ai dit d'un coups a ma mere que j'était enceinte et que je le gardais elle n,a pas eu trop le choix de l'accepter alors peut etre en lui disais d'un ton ferme elle acceptera peut etre pas tout suite mais elle se fera a l'idée . bien entendue c'est comme ca que ca c'Est passer chez moi je ne connais pas tes parents mais c'est un truc que je te donne a toi de voir si ca pourrais marcher bonne chance
0