Une petite question se pose
Scrapouille
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me pose une petite question depuis que j'ai entendu dire que la fellation (quand on avalait le sperme de l'homme) était un bon moyen de contraception.
Ceci m'intrigue car je doute que sous prétexte qu'on avale le sperme de l'homme il ne re-éjaculera pas par la suite.
Alors bon, si vous savez répondre à ma question, je serai ravie :) !
Je me pose une petite question depuis que j'ai entendu dire que la fellation (quand on avalait le sperme de l'homme) était un bon moyen de contraception.
Ceci m'intrigue car je doute que sous prétexte qu'on avale le sperme de l'homme il ne re-éjaculera pas par la suite.
Alors bon, si vous savez répondre à ma question, je serai ravie :) !
A voir également:
- Les bienfaits du sirop de corps d'homme
- Sirop de corps d'homme - Meilleures réponses
- Sirop corps d'homme - Meilleures réponses
- Pose d'une couronne - Accueil - Dents
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pose d'un holter - Accueil - Examens radiologiques
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Pose ballon gastrique prix - Accueil - Opérations
6 réponses
Bonjour
Ce n'est pas une contraception, disons les choses franchement, on ne tombe pas enceinte en avalant le sperme.
Ce n'est pas une contraception, disons les choses franchement, on ne tombe pas enceinte en avalant le sperme.
le sirop de cordome (corps d'homme) ça sert pas à grand chose et niveau goût ça doit pas être le top ;)
Bonjour
perso, la question que je me pose est, de savoir où tu as entendu cela ...
j'ai entendu dire que la fellation (quand on avalait le sperme de l'homme) était un bon moyen de contraception.
Car si, telle était la vérité, les pilules et tout autre contraception n'existeraient pas.
Pauvre Simone ..
perso, la question que je me pose est, de savoir où tu as entendu cela ...
j'ai entendu dire que la fellation (quand on avalait le sperme de l'homme) était un bon moyen de contraception.
Car si, telle était la vérité, les pilules et tout autre contraception n'existeraient pas.
Pauvre Simone ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si elle ne pratique QUE les fellation, elle n'a aucun moyen de tombé en ceinte :p (d'où le moyen de contraception? :O ...)
Non pour être clair le sperme ne sert en aucun cas de contraception.
Si tu veux un moyen de contraception va voir ton gynéco (je ne sais pas si le médecin suffit?). Il en existe de toutes sortes: Anneaux, patchs, pilule...
Non pour être clair le sperme ne sert en aucun cas de contraception.
Si tu veux un moyen de contraception va voir ton gynéco (je ne sais pas si le médecin suffit?). Il en existe de toutes sortes: Anneaux, patchs, pilule...