A voir également:
- Ai je de la fievre?
- Soigner un bouton de fièvre déjà sorti - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Otite sans fièvre - Accueil - ORL
- Pneumonie symptômes sans fièvre - Accueil - Pneumologie
- Duree fievre covid - Accueil - Symptômes covid
- Covid sans fievre - Accueil - Maladie Covid-19
7 réponses
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 400
8 févr. 2010 à 18:15
8 févr. 2010 à 18:15
Bonjour
Apparamment, un peu...
Prends ta température "normalement", ça sera plus sûr...
Apparamment, un peu...
Prends ta température "normalement", ça sera plus sûr...
t'avais raison c'etait plus sur de prendre la temperature rectale... au meme moment le thermometre affichait 38°7... pensais pas qu'il y avait autant de difference...
je continue de prendre du fervex, paracetamol et de la vitamine c...
j'ai beaucoup transpire cette nuit... (la fievre a du monter pendant la nuit)
ce matin j'avais 38° au reveil...
je suis quand meme aller bosser, pensant qu'avec les cachets ma temperature tomberait rapidement à 37... mais pas du tout...je suis rentree à midi car j'etais vraiment pas bien.... et pour cause j'aI 39°2...
il parait que ce n'est pas grave d'avoir de la fievre, que c'est le corps qui combat les virus... ok...
ma question à quel moment doit on consulter? je finis le traitement fervex, paracetamol, viatmine c?
merci
je continue de prendre du fervex, paracetamol et de la vitamine c...
j'ai beaucoup transpire cette nuit... (la fievre a du monter pendant la nuit)
ce matin j'avais 38° au reveil...
je suis quand meme aller bosser, pensant qu'avec les cachets ma temperature tomberait rapidement à 37... mais pas du tout...je suis rentree à midi car j'etais vraiment pas bien.... et pour cause j'aI 39°2...
il parait que ce n'est pas grave d'avoir de la fievre, que c'est le corps qui combat les virus... ok...
ma question à quel moment doit on consulter? je finis le traitement fervex, paracetamol, viatmine c?
merci
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 400
9 févr. 2010 à 16:04
9 févr. 2010 à 16:04
Tu peux laisser tomber la vitamine C...
Impossible de t'en dire plus sans connaître la cause de cette fièvre.
Il ne s'agit peut-être que d'un syndrome grippal mais il serait préférable de consulter pour s'en assurer.
Impossible de t'en dire plus sans connaître la cause de cette fièvre.
Il ne s'agit peut-être que d'un syndrome grippal mais il serait préférable de consulter pour s'en assurer.
j rdv demain a 14h
espere avoir la force d'aller, lesdouleurs et fievre s intensifient 39°7
mal de gorge, mal partout corbatures,rhume et en plus ventre , diarrhee (desolee pour les details)... sensation de malaise quand je me leve....
je n'ai rien mange aujourd'hui c peut etre du a ca et aux cachets...
espere q la fievre baissera un peu dans la soiree en attendant je reste au lit et evite de me lever
espere avoir la force d'aller, lesdouleurs et fievre s intensifient 39°7
mal de gorge, mal partout corbatures,rhume et en plus ventre , diarrhee (desolee pour les details)... sensation de malaise quand je me leve....
je n'ai rien mange aujourd'hui c peut etre du a ca et aux cachets...
espere q la fievre baissera un peu dans la soiree en attendant je reste au lit et evite de me lever
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
effectivement le pire on ete les 3 premiers jours... j'ai commence à aller mieux le 4eme... mais je n'ai pas attendu le lendemain de mon 1er message pour consulter!!!!
car le soir meme lorsque mon copain est arrivé à la maison,et qu' il m'a vu clouée au lit, en sueur, il a pris ma temperature j'avais 40°2, il a tout de suite appele SOS medecin... ouffff !!! encore heureux !!!!
c'etait la 1ere fois de ma vie que j'avais la grippe!!! je m'en souviendrai...
bonne semaine
car le soir meme lorsque mon copain est arrivé à la maison,et qu' il m'a vu clouée au lit, en sueur, il a pris ma temperature j'avais 40°2, il a tout de suite appele SOS medecin... ouffff !!! encore heureux !!!!
c'etait la 1ere fois de ma vie que j'avais la grippe!!! je m'en souviendrai...
bonne semaine