1ere fois

moi - 8 févr. 2010 à 15:48
 bidule - 9 févr. 2010 à 20:45
Bonjour,
le probleme est que le garcon que jaime veut faire l'amour avec moi alors que lon est pas ensemble (car je lui donne tres envie mais il veut avoir sa 1ere fois avec moi )
on parle de tout ca mais meme en m'informant ca me fait un peu peur pourtant je me sens tout a fait prete
pouvez vous m'aider..???
merki

13 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 15:52
Bonjour, je ne peux pas faire de decision pour toi mais prend le temps de réfléchir. Vous n'êtes pas ensemble et tu l'aimes , lui il veut sa premiere fois avec toi et après qu'est-ce qui se passe? Est-ce que il t'aime aussi ou il a juste envi de toi? Tu peux te faire du mal car si lui a juste une attirance physique pour toi et que toi tu l'aimes tu peux en souffrir. Lui il veux peux-etre juste le coté sexuel de la relation. Parler en
0
on en a deja parler mais il m'aime mais ne se sent pas pres a demarrer quelque chose de srieux ... il veut sa 1ere fois fois avec moi mais pour lui il faut que ce soit sa copine mais m'avit dit non ...le seul problemen on s'aime et on a envie l'un de l'autre...
0
on dit souvent qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien.
la première fois c'est super important.
si vous n'êtes pas ensemble mais que vous vous aimer pourquoi ne pas vous lancer.
Mais avant tout quel est ton âge ?
0
oui c'est vrai
moi 15 bientot 16 et lui les a depuis 4 mois
0
bon ok tu est dans l'âge "normal" d'avoir des relations....
tu aurai été plus jeune (13-14) je t'aurai conseillé d'attendre vu qu'à cet âge on est encore une enfant.

A partir du moment ou tu est consentante et que tu te sent prête à passer à l'acte , il ne te reste plus qu'a prendre TA décision finale (oui je me lance /non je vais encore attendre)

Le plus important c'est de connaitre le garçon avec qui tu le fera et prendre le temps de vous découvrir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense que ma decision est que l'on va passer a l'action mais maintenant il faut trouver le bon moment quand on se voit... et deja entre nous par sms c'est chaud ca va l'etre encore plus je crois le jour J
0
le meilleur endroit pour commencer c'est la chambre à coucher !
après pour ta décision tu est assé grande pour savoir où et quand personne ne te pousse à te dépêcher de le faire...

Aller amuses toi bien...
0
merci...onaurait voulu commenecer par els preliminaires sous la douche et la suite dans la chambre
autre probleme il me parait beaucoup plus ouvert a d'autres choses que moi je ne pensais pas donc je ne sais pas si je dois lui faire confiance aussi pour tous a quoi il pense
0
il me parle de cuni,fellation,penetration vaginale et anales, masturbations,ejaculation buccales... ca va loin
0
c va loin mais jsais pas si jdois lui faire confiance et tout accepeter ou pas ...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
9 févr. 2010 à 13:46
Bonjour

Il a surtout trouvé une bonne poire.
Qui accepte de coucher avec lui.

Il sera fière de l'avoir fait ,et en a rien a fiche de toi.

Il ne faut pas prévoir un acte comme ça.
Parce que rien ne se passera comme prévus ,tu peux en être sur.

Est ce que tu connais tous les termes qu'il emplois ou pas ?

Prend le temps de la réflexion.

Il sait que tu es amoureuse de lui , donc il va juste profité de toi ,je le crains.
Parce qu'il ne parle que de technique et non d'amour.


A+
0
oui je sais ce que signifie tous les termes,

pour le rets eje ne sais pas ... je laime doc je le crois mais dans el fond je ne suis pas sur de ses sentiments a lui
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
9 févr. 2010 à 17:17
Que tu l'aime j'en suis sur.

Mais le soucis ,c'est justement de savoir si lui n'en profite pas.:(

Méfie toi.
C'est important .

A+
0
alors là c'est une autre histoire si il te parles de toutes SES envies....
et les tienes ? il te les a pas demander je suis sur ?
HA mince tout compte fais c'est peut-être pas le bon...
0
si si on a parlé de nos envies a nous 2 on prend quand meme le temps de s'écouter
0
de toute manière tu est seule juge de ton corps et de tes actes.....
on a pas à te dire si tu dois le faire avec ce garçon ou un autre.

Il arrive que le premier ne soit pas le "bon".
Mais ça, seul l'avenir peut le dire...... ;)


Perso moi la première fois j'aurai mieux fais de me casser une jambe ce jour là.... LOL
0