Retard aprés un arrêt de pillule

Signaler
-
 stef9526 -
Bonjour,
J'ai besoin de conseil.
Voilà, j'ai arrêté la pillule Trinordiol (daily G) il y a un mois aprés 1 an a peu prés de prise ! J'ai eu quelques jours aprés mes règles comme à l'habitude . Là je devais avoir mes régles le dimanche 31 janvier mais aujourd'hui je ne l'ai ai toujours pas ! Je l'ai arrété volontairement,car déjà auparavant je l'oublié assez souvent et puis on souhaite mon copain et moi avoir un bébé. Depuis quelque temps, j'ai mal au ventre, j'ai pris un peu de ventre, j'ai eu des vomissements, des pertes blanches pateuses, des douleurs comme si j'avais une cystite mais cela ne me brule pas, j'ai aussi des coup de fatigues assez souvent ....

Que faire ? Est-ce normal ? Dois-je faire un test ou pas ?

Merci de vos réponse à l'avance

8 réponses

Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2010
2
Bonjour je te conseille d'attendre encor un peu environ 15 jours de retrad et de faire une prise de sang c'est plus fiable que le test pipi. J'espère pour toi que cela sera une super nouvelles! tiens moi au courant et bon courage.
Publi-information
Bonjour,
Déjà helene1804 je te remercie de ta réponse rapide =) Donc j'attend environ encore 1 semaine (vu ke sa fai dejà environ 8 jour de retard) si c'est toujours pas là je fais une prise de sang sans faire auparavant un test pipi c'est bien sa ? Oui j'espère aussi que ce sera une bonne nouvelle pour moi !
Je te tiens au courant, il n'y a pas de soucis =) et merci beaucoup :)
salut,depuis le 31 janvier tu n'as plus tes regles!! tu peux faire un teste,moi j'avais fait mon teste deux jours avant et c'etait postif.pour les signes que tu decrit tout pourrait croire que tu es enceinte.mais bon je ne te le certifie pas seul le teste pourra te le dire.alors bonne chance
Publi-information
> ciara
Oui c'est sur l'habitude sa aide =)
Oui je pense que demain matin je vais aller l'acheter à la pharmacie !!
> stef9526
coucou alors tu as fait un test?
> ciara
Coucou, Non ce matin je n'ai pas pu sortir, j'étais pas bien du tout, je vais aller l'acheter cette aprem et dès que j'aurais le résultat je te tiens au courant ;)
> stef9526
donc toujours pas de regles aujourd'hui,ca te fait combien de jours de retard 9 il me semble?.c'est bien
> ciara
Oui toujours pas de règles aujourd'hui !! Oui 9 jours de retard c'est bien sa =) pk ? ^^
stef9526 tu sais 9 jours de retard tu peus faire le test de grossesse ou une prise de sang :-) cordialement
quand je dis 9jours c'est bien!!! ca veut dire que les vilaine ne sont pas encore arrivee.tu sais tant que les regles ne se montres pas c'est bon signe.mais bon je ne veux pas te donner de faux espoir,j'attend le resultat de ton test!!!! lol Moi je vais vite aller me prendre ma douche pour ma visite de 15h30,je te fait de gros bisous et surtout tien moi au courant
> ciara
Ah oui c'est sur tant qu'elles sont pas là c'est bon signe oui je sais puor le faux espoir t'inquiète pas ;) Oui t'inquiète je te tiens au courant pour le résultat du test ;) Ah bin bonne visite ; courage ;) je te fais aussi de gros bisous ;) a plus tard pour le résultat du test ;)
langans merci de ta réponse, je vais faire le test dejà !!
merci beaucoup
cordialement
stef9526 de rien c'est normale tu sais j'ai eu mes regles le 26 novembre et j'ai fait un test le 26 decembre et c'était positif :-) j'avais un jour de retard voila pour moi j'espere de tout coeur que tu es enceinte biz cordialement
Pour ciara et langans J'ai réaliser le test et il est négatif !! Je comprend pas j'ai toujours pas mes règles et c'est négatif? et pourtant je crois que j'ai bien tout fait =(
> stef9526
salut moi je suis a peu prés comme toi j'ai arreter ma pilule il y a un mois, je devais avoir mes regles le 5 fevrier logiquement et toujours rien j'ai acheter un test en pharmacie cette apres midi et je vais le faire demain matin (les urines du matin sont plus concentrees) je ne sais pas si a cause de l'arret de pilule les regles se "bloquent" ou quoi mais peut etre que pour moi ca sera negatif aussi on verra mlais ne desepere pas ca viendra!!!!
> mimidu62
bonsoir, quand tu arret la pillule il faut le temps que ton corps ne soit plus habituer a la pillule moi j ai arreter ma pillule en septembre et j ai une des retard de regles. je devait etre regles le 3 fevrier et toujours rien j ai fait un test hier il etait negatif
> mimidu62
mimidu62
je te souhainte un beau ++ et courage ;)
frenchement je sais pas quoi te dire!!! maintenant tu peux prendre rendez-vous cher ton gyneco pour voir ce qu'il se passe.il faudrait que tu fasse une prise de sang bisous
Oui j'ai deja un rdv chez la gynéco le 24 ;)
Je les ai toujours pas d'ailleur !
Merci de ton soutien en tout casJ'attend le rdv chez gynéco pour la prise de sang tu pense ?
Bisous
bonjour vous saviez moi j'ai arreter la pilule au mois de novembre et en decembre j'était enceinte apres sans depend des femmes en tout cas je vous souhaite un beau +++ a vous toutes bisous il ne faut surtout pas désesperer bisous a vous toute :-)
salut langans,moi aussi je suis comme toi c'est ce que je disait a stef dans les messages plus haut!!!j'ai arreter ma pillule en juillet 2009et en aout j'etait enceinte mais malheureusement j'ai eut une fausse couche.maintennt je suis de nouveaux enceinte je suis de 7semaine et 3jours. c'est ma deuxiemes grosseses.
Oui je pense aussi que cela dépend des femmes !
Enfin en tout cas pour moi je sais pas trop du coup mais bon ...
Merci
salut stef,tien moi au courant pour ton rendez-vous du 24!!!!je ne t'avais pas expliquee mon rendez-vous de mardi! je n'ai plus de decollement de placenta tout c'est bien remit.bien sur je doit toujours faire attention.Et toi tu n'as toujours pas tes regles ? ton rendez -vous est loin y as pas moyen que tu l'avance lol
bonjour a toute moi j'ai fait mon test hier matin et négatif aussi bizarre aujourd'hui toujours pas de regles mais derniere datent du 5 janvier donc j'attend encore la semaine prochaine pour faire une prise de sang on verra biz
> mimidu62
Courage mimidu62
biz
salut ciara
super nouvelle alors !! c'est super sa =) tu dois être heureuse de savoir sa et être rassuré =) Même si tu dois toujours faire attention :s
Mes règles c'est bonj e les ai eu ce matin donc le problème est réglé :s
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2010
2
Bonsoir mimidsu
mes dernière régles sont aussi du 5 janvier et hier j'ai fais une prise de sang et je suis enciente d'1 semaine un peu passé. Donc je pense que tu peux faire ta prise de sang maintenant!!
bon courage et ++++ pour toi