A voir également:
- Retard aprés un arrêt de pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Arret pillule optimizette - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Bienfaits arrêt alcool jour après jour - Guide
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
42 réponses
helene1804
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2010
2
8 févr. 2010 à 14:06
8 févr. 2010 à 14:06
Bonjour je te conseille d'attendre encor un peu environ 15 jours de retrad et de faire une prise de sang c'est plus fiable que le test pipi. J'espère pour toi que cela sera une super nouvelles! tiens moi au courant et bon courage.
salut,depuis le 31 janvier tu n'as plus tes regles!! tu peux faire un teste,moi j'avais fait mon teste deux jours avant et c'etait postif.pour les signes que tu decrit tout pourrait croire que tu es enceinte.mais bon je ne te le certifie pas seul le teste pourra te le dire.alors bonne chance
stef9526 tu sais 9 jours de retard tu peus faire le test de grossesse ou une prise de sang :-) cordialement
stef9526 de rien c'est normale tu sais j'ai eu mes regles le 26 novembre et j'ai fait un test le 26 decembre et c'était positif :-) j'avais un jour de retard voila pour moi j'espere de tout coeur que tu es enceinte biz cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
frenchement je sais pas quoi te dire!!! maintenant tu peux prendre rendez-vous cher ton gyneco pour voir ce qu'il se passe.il faudrait que tu fasse une prise de sang bisous
bonjour vous saviez moi j'ai arreter la pilule au mois de novembre et en decembre j'était enceinte apres sans depend des femmes en tout cas je vous souhaite un beau +++ a vous toutes bisous il ne faut surtout pas désesperer bisous a vous toute :-)
salut stef,tien moi au courant pour ton rendez-vous du 24!!!!je ne t'avais pas expliquee mon rendez-vous de mardi! je n'ai plus de decollement de placenta tout c'est bien remit.bien sur je doit toujours faire attention.Et toi tu n'as toujours pas tes regles ? ton rendez -vous est loin y as pas moyen que tu l'avance lol
helene1804
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2010
2
11 févr. 2010 à 21:23
11 févr. 2010 à 21:23
Bonsoir mimidsu
mes dernière régles sont aussi du 5 janvier et hier j'ai fais une prise de sang et je suis enciente d'1 semaine un peu passé. Donc je pense que tu peux faire ta prise de sang maintenant!!
bon courage et ++++ pour toi
mes dernière régles sont aussi du 5 janvier et hier j'ai fais une prise de sang et je suis enciente d'1 semaine un peu passé. Donc je pense que tu peux faire ta prise de sang maintenant!!
bon courage et ++++ pour toi