Cloques sur l'intérieur de la cuisse

mike8236 Messages postés 177 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
voici mon probléme : j'ai des cloques colorées ( un peu rouges ) qui apparaissent, aprés une marche ou lorsque je transpire, sur la cuisse.
J'ai consulté un allergologue qui m'a dit que c'était de l'urticaire.
Pourtant, lorsque je vais une protection autour de la cuisse (bas de contension), le phénoménes n'apparait pas.
Est ce dû au frottement de mes vêtements ? ou autre chose ?
merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Curieux, car un traitement d'antihistaminique pourrait surement vous aider.
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Il peut effectivement s agir d' une urticaire provoquée par la pression qu exercent les 2 cuisses l une sur l autre au cours d' un effort. c'est plutôt rare. L allergologue aurait du vous l expliquer.
Il faut essayer de prendre un comprime antihistaminique avant l effort, mais je pense que l allergologue vous l a prescrit.
0
saotina

bonjour,

tout depend de votre corpulence. il est vrai que cela doit etre dû au frottement entre vos jambes et les bas aident à limiter ce genre d'apparitions. avez vous essayer de mettre de la Biafine pour la cicatrisation et ensuite vos bas.
0
mike8236 Messages postés 177 Statut Membre

Bonjour,
Pourquoi mettre de la biafine alors il n'y a aucune plaies à cicatriser ? Et de plus, l'allergologue m'a demandé de faire des prises de sang pour qu'il les analyse mais il ne m'a pas donner de comprimé ni autre traitement encore, en attendant le résultat sanguin.
-1