Cloques sur l'intérieur de la cuisse

Signaler
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011
-
Messages postés
37993
Statut
Webmaster
Dernière intervention
4 décembre 2021
-
Bonjour,
voici mon probléme : j'ai des cloques colorées ( un peu rouges ) qui apparaissent, aprés une marche ou lorsque je transpire, sur la cuisse.
J'ai consulté un allergologue qui m'a dit que c'était de l'urticaire.
Pourtant, lorsque je vais une protection autour de la cuisse (bas de contension), le phénoménes n'apparait pas.
Est ce dû au frottement de mes vêtements ? ou autre chose ?
merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

Messages postés
37993
Statut
Webmaster
Dernière intervention
4 décembre 2021
27 167
Curieux, car un traitement d'antihistaminique pourrait surement vous aider.
1
Merci
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Messages postés
37993
Statut
Webmaster
Dernière intervention
4 décembre 2021
27 167
Il peut effectivement s agir d' une urticaire provoquée par la pression qu exercent les 2 cuisses l une sur l autre au cours d' un effort. c'est plutôt rare. L allergologue aurait du vous l expliquer.
Il faut essayer de prendre un comprime antihistaminique avant l effort, mais je pense que l allergologue vous l a prescrit.
bonjour,

tout depend de votre corpulence. il est vrai que cela doit etre dû au frottement entre vos jambes et les bas aident à limiter ce genre d'apparitions. avez vous essayer de mettre de la Biafine pour la cicatrisation et ensuite vos bas.
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011

Bonjour,
Pourquoi mettre de la biafine alors il n'y a aucune plaies à cicatriser ? Et de plus, l'allergologue m'a demandé de faire des prises de sang pour qu'il les analyse mais il ne m'a pas donner de comprimé ni autre traitement encore, en attendant le résultat sanguin.