¨symptôme

kicha - 8 févr. 2010 à 10:06
 kicha - 8 févr. 2010 à 14:13
Bonjour,Bonjour, voilà je suis mariée depuis 3 ans et j'arrive pas à tomber enceinte la ma gynéco ma souscri prolifene et duphaston j'ai suivie le traitement et la j'ai très mal au sein mal au bas du ventre et mal au dos j'ai des nausée la tête qui tourne. je voudrais fair un test de grosse mes j'ai peur qu'il soit négatif. est ce que ces symptomes sont d'une femme enceinte? mercie ci vous pouvais me répondre.
est ce que on peut tmber enceinte sous prolifene?

6 réponses

bonjour,kicha,j'ai eu les méme sympthomes avec un traitement,pour stimulée l'ovulation,prescrit par un génycilogue,c'est mon médecin de famille qui me l'a fait stoppé letraitement était beaucoup trop fort,il faudrait que vous retournez consulté. bonne chance
0
bonjour cléopart, je voudrais est ce que tu es enceinte grâce à ce traitement ou un autre traitement?
0
je te remercie, c'est aussi ke j'ai retard de règle, je vais consulter mo médecin
0
Je n'ai jamais plus avoir d'enfants,j'ai un utérus trop petit et mon mari a une stérilité,j'ai refusée une unsémination artificiel,parce que ce n'etait pas de mon mari,et je me serai sentie souillée,vous avez toute vos chances de votre cotés,et je suis sure que pour vous ça marchera.
0
Sais-tu d'ou viennent les difficultés que tu éprouves à avoir cet enfant? Sont elles physiques ou psychologiques? Ma cousine a en effet tenté d'avoir un enfant pendant des années avec son conjoint, sans succès. Ils se sont séparés depuis, elle a refait sa vie avec un autre, et leur enfant est arrivé au bout de quelques semaines. Son ex n'avait pas de problèmes. Le problème était tout simplement psychologique. Son ex lui rappelait une expérience un peu sombre lorsqu'elle était toute jeune, et apparement, cela a crée un blocage à la grossesse. Cest la psychanalyse qu'elle a entamée qui lui a révélé ce problème. Elle a ensuite trouvé son âme soeur, et le bébé est arrivé tout seul!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je crois que vous faite erreur,aves un utérus trop petit,je risquais d'accouché a 5 mois de grossesses , il y avait beaucoup de risque pour l'enfant,et je n'avait aucune intention de quitté mon mari,c'est pas de sa faute, c'est juste une force de caractére,j'ai appris a aceptée le probléme ,on ne peu pas tout avoir dans la vie,mais mon mari conte beaucoup pour moi.
0
je te remerci cléopatre, je prend t'est mot comme bon conseil, je suis désoler sincèrement à pr ton utérus mais tu c'est faut jamais perdre espoir c'est ce que me dit mon mari, moi sa fait 2 ans que je pleure sans arret dès que je voit un petit bébé mon coeur pleur. et j'esper avec le traitement je trouverais un bonheur.
merci beaucoup pour t'est mots.
0
Ne vous en faites pas pour moi ça fait 20 ans,aprés temps d'années on attend plus,mais pensée a vous,ne pleurez pas a chaque régles,c'est ça qui peu vous bloquez,ça arrivera quand vous y penserez le moins.tenez moi au courant;bonne chance a vous
0
merci. et je vous tient au courant
0