Chance d'être enceinte ou pas ?
Floooow
-
8 févr. 2010 à 00:06
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 8 févr. 2010 à 08:46
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 8 févr. 2010 à 08:46
A voir également:
- Chance d'être enceinte ou pas ?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Sterilet chance de tomber enceinte - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Chance de tomber enceinte - Guide
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
7 réponses
ange2512
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
37
8 févr. 2010 à 00:14
8 févr. 2010 à 00:14
slt si ton copain s'est retirer avant l'ejaculation il n'y a aucune chance pour que tu sois enceinte il faut systematiquement que l'homme ejacule pour que tu sois enceinte mais si tu tiens a tomber enceinte le meilleur jour est le 14ème et 15ème jour apres tes regles c'est ton jour de fecondation voila pour ta reponse.biz
Et si pendant le rapport ya eu quelque goutte on ne sais jamais,
j'ai pas de chance nomplus d'être enceinte ? Je flip vraiment, je ne sais pas si je dois faire un test ou pas :/
Merci pour la réponse en tout cas. Bisous.
j'ai pas de chance nomplus d'être enceinte ? Je flip vraiment, je ne sais pas si je dois faire un test ou pas :/
Merci pour la réponse en tout cas. Bisous.
ange2512
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
37
8 févr. 2010 à 00:24
8 févr. 2010 à 00:24
meme si il y a eu quelques gouttes ce n'est pas possible car si tu dis qu'il s'est retirer avant il n'a pas pu ejaculer a l'interieur a moins qu'il est ejaculer la premiere pression et s'est retirer apres car c'est la premiere pression d'ejaculation chez l'homme qui fait qu'on peut tomber enceinte et quand as tu eu tes regles pour la derniere fois ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ange2512
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
37
8 févr. 2010 à 00:54
8 févr. 2010 à 00:54
si tes regles se sont fini 1 semaine avant ton rapport normalement tu n'es pas enceinte car pour tomber enceinte il aurait fallu ke tu ai des rapports le 14èmè jour apres tes dernieres regles car c'est le jour d'ovulation de la femme mais bon apres tout depends des femmes le mieux c'est d'attendre un peu voir tes prochaines regles et si tu as du retard fais un test et tu seras fixer ou alors pour etre vraiment sur prend rdv chez ta gyneco.biz
xane13
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
248
8 févr. 2010 à 01:36
8 févr. 2010 à 01:36
Je confirme qu'il y a une chance ; tres minime certe mais chance quand meme; en effet, ce liquide séminal contient des spermatozoides en tres petite quantité mais qui peuvent tres bien vivrent dans la glaire cervicale que nous, femmes nous secretons lors des rapport; alors en plustu dis que ce rapport tu l as eu 1 semaines apres tess regles et les spermato peuvent vivrent trois jours dans l uterus; cela peut tomber pendant ta periode d'ovulation alors un conseil : si tu as un retard de regles fonce au planning: bonne chance....... --
Ce n'est pas le but qui compte, c 'est le chemin..........
Ce n'est pas le but qui compte, c 'est le chemin..........
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
8 févr. 2010 à 08:46
8 févr. 2010 à 08:46
Bonjour
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
Oui, il suffit qu'il y ait éjaculation dans la vulve.
Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.
Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ ""27%""" des femmes se retrouvent dans ce cas.
Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
Oui, il suffit qu'il y ait éjaculation dans la vulve.
Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.
Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ ""27%""" des femmes se retrouvent dans ce cas.
Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.