Envie, décalage et silence

soleilrouge1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 7 févr. 2010 à 21:22
 bidule - 7 févr. 2010 à 22:17
Bonjour,

Je viens déposer cette demande renseignements car ma vie sexuelle n'est pas des plus "resplendissante".

Ne sachant voir la source du problème, je viens en parler.

Mon souci 1er est le fait que je jouis a chaque fois avant ma compagne, cela en devient un souci car elle aimerai trouver un partage des plaisir en commun, mais j'arrive toujours a bout avant elle !!

2e j'ai des soucis parfois pour trouver le désir nécessaire, c'est à dire qu'en pleine action je débande et puis rien ne fais, à part amener de la frustration, un regard triste de ma compagne et pour moi un "dégout" de ne pas la combler.

En fait j'aimerai la dominer, c'est à dire la "guider" vers mes envies, la "soumettre", (nous sommes 2 forts caracteres) mai je l'adore ce petit bout de femme et j'aime sentir son corps, trouver ses envies et mon truc c'est de la faire jouir avec mes mains ou ma langue plusieurs fois !!!!

3é quand j'arrive à l'orgasme, aucun son de plaisir de jouissance ne sors de moi, ce n'est pas que je n'en éprouve pas !! mais je ne râle pas et ca la fais s'interroger sur mon plaisir !! dejà que moi aussi alors je vous dis pas !!

Est ce normal docteur ? .... LOLL

1 réponse

pour la fin je vous rassure....un homme n'est pas un animal..ce n'est pas parce que tu vous aller hurler à l'éjaculation que vous serez une bête de sexe...on est pas dans un film X..^^
pour éblouir votre compagne innovez !!!!
nous les femmes on adorent ça !
Pour pouvoir jouire simultanément c'est pas simple...mais avec un peu d'adresse ça peut se faire...
Pas trop d'exitation pour vous afin de ne pas jouir avant Mme...
Eviter qu'elle ne vous masturbe trop...le fait qu'elle vous fasse une félation retarde l'effet si vous la caresser an même temps !
Ne monter pas sur elle préferer la position de la cuillère pour retarder l'effet et en plus le calin dure plus longtemps......ou alors mettez-vous sur le dos....
0