Absence et pertes de mémoire à 17 ans

Léona92 - 7 févr. 2010 à 21:19
 Léona92 - 8 févr. 2010 à 00:11
Bonjour/Bonsoir,

Voilà depuis quelques temps je souffre d'absence, j'ignore si ce terme existe mais pour faire plus simple j'ai des pertes de mémoire soudaines. Celà va faire environ une bonne semaine que ca m'arrive, j'écris par exemple quelque chose quelques minutes apres je ne sais plus du tout pourquoi j'ai écris ca, il m'arrive parfois de me couper dans une conversation parce que j'oubli la sujet de conversation et des fois je met plusieurs minutes avant de reparler. ( comme si je ne savais plus parler )

Celà m'étonne un peu je n'ai jamais eu ce genre de problemes et a 17 ans je doutes que ce soit l'âge ><
, es-ce un coup de fatigue qui provoque ca ou le stress ?
Merci de me répondre, au revoir a tous.
A voir également:

4 réponses

D'accord, merci de la réponse.
Je vais en parlé a ma mère et si ca passe pas je prendrais rendez-vous.
Merci encore.
1
smouma Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 4
7 févr. 2010 à 21:52
Est ce que tu fume de la marijuanna? meme de temps en temps?
0
Nan je ne touche pas a ce genre de chose ^^
Je fume des clopes normales trés rarement ( ma derniere remonte a 4 mois, et la précédente 2 mois ) et je ne bois pas non plus.
0
smouma Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 4
8 févr. 2010 à 00:09
alors c'est peut etre la fatigue ,attend encore une petite semaine et si tu vois que sa continue il ne reste plus qu'a consulté.
0