Mon mec ne me trouve pas sensuelle

lova - 7 févr. 2010 à 20:22
 bidule - 8 févr. 2010 à 17:31
Bonjour,
jai un problem avec mon mec, il ne me trouve pas sensuelle. alors jaimerai savoir comment faire pour le devenir. jai deja essayer plein de trucs du genre du yogourt sur son corps, du chocolat, des mots tendres a loreille, des tenues provoquantes et encore plein dautres choses dans les preliminaires, mais malgres tout sa, rien. alors jaimerai dautres astuces, des facons de se comporter en sa presence, des mots a dire, enfin plein dautres trucs qui pourrais bien marcher. merci davance
A voir également:

3 réponses

si après tout tes efforts conté ci dessus rien n'y fais excuse moi mais c'est un con !
dit lui que t'est pas une actrice de x et que si t'est pas assez sensuelle il doit aussi y être pour quelque chose ...
ou bien il voit une autre fille qui fait des truks pas net (j'espère pour toi que non)
1
perlenadia Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
7 févr. 2010 à 21:30
salut toi

je te rp a ta question il te dis je t'aime ou pas ? il te regades ou pas ? si il fais pas c de truc il est pas n'ette il ne t'aime plus . tu lui souvent je t'aime ou pas? .les homme aime quand lui dise tu est le plus bo des homme que je reve de toi toute les nuit meme ou tu dore pres de moi tu lui di tout sa tu lui ecris des poéme il s'aime sa si tu veu je te donne des peme je suis tres romantique moi , et toi ? bon je te laisse si tu a des otre question di le moi ok bye puce bonnne changes
0
tu a le droit d'écrire en français perlenadia ....t'est pas sur ton téléphone en train d'envoyer des textos.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
8 févr. 2010 à 17:28
Bonjour

Demande lui ce qu'il entant par sensuel .

Des fois on ne se comprend pas ,car on a pas la même idée de la signification des mots employé.

Car la sensualité,c'est un rapport avec les sens.
Mais pour lui quel est son sens le plus développé ?

La vue,le toucher,l'odorat,le gout,l'ouïe...

A voir

A+
0
Pour moi elle est tombée sur un drôle de numéro la pauvre....
Faire des tas de choses pour lui faire palisir et se faire refouler c'est horrible et vexant !
Moi il prendrait la porte de suite !
On n'est pas des esclaves ....
0