A voir également:
- Mon mec ne me trouve pas sensuelle
- Ou se trouve l'appendice - Accueil - Gastro-entérologie
- Ou se trouve le plexus solaire - Accueil - Système nerveux
- Ou se trouve le nerf sciatique - Accueil - Système nerveux
- Activité sensuelle en couple - Accueil - Faire l'amour
- Ou se trouve le point g - Accueil - Sexualité
3 réponses
si après tout tes efforts conté ci dessus rien n'y fais excuse moi mais c'est un con !
dit lui que t'est pas une actrice de x et que si t'est pas assez sensuelle il doit aussi y être pour quelque chose ...
ou bien il voit une autre fille qui fait des truks pas net (j'espère pour toi que non)
dit lui que t'est pas une actrice de x et que si t'est pas assez sensuelle il doit aussi y être pour quelque chose ...
ou bien il voit une autre fille qui fait des truks pas net (j'espère pour toi que non)
perlenadia
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
7 févr. 2010 à 21:30
7 févr. 2010 à 21:30
salut toi
je te rp a ta question il te dis je t'aime ou pas ? il te regades ou pas ? si il fais pas c de truc il est pas n'ette il ne t'aime plus . tu lui souvent je t'aime ou pas? .les homme aime quand lui dise tu est le plus bo des homme que je reve de toi toute les nuit meme ou tu dore pres de moi tu lui di tout sa tu lui ecris des poéme il s'aime sa si tu veu je te donne des peme je suis tres romantique moi , et toi ? bon je te laisse si tu a des otre question di le moi ok bye puce bonnne changes
je te rp a ta question il te dis je t'aime ou pas ? il te regades ou pas ? si il fais pas c de truc il est pas n'ette il ne t'aime plus . tu lui souvent je t'aime ou pas? .les homme aime quand lui dise tu est le plus bo des homme que je reve de toi toute les nuit meme ou tu dore pres de moi tu lui di tout sa tu lui ecris des poéme il s'aime sa si tu veu je te donne des peme je suis tres romantique moi , et toi ? bon je te laisse si tu a des otre question di le moi ok bye puce bonnne changes
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 547
8 févr. 2010 à 17:28
8 févr. 2010 à 17:28
Bonjour
Demande lui ce qu'il entant par sensuel .
Des fois on ne se comprend pas ,car on a pas la même idée de la signification des mots employé.
Car la sensualité,c'est un rapport avec les sens.
Mais pour lui quel est son sens le plus développé ?
La vue,le toucher,l'odorat,le gout,l'ouïe...
A voir
A+
Demande lui ce qu'il entant par sensuel .
Des fois on ne se comprend pas ,car on a pas la même idée de la signification des mots employé.
Car la sensualité,c'est un rapport avec les sens.
Mais pour lui quel est son sens le plus développé ?
La vue,le toucher,l'odorat,le gout,l'ouïe...
A voir
A+