Col dilatée a presque 3 cm a 37sa+4
melll59
Messages postés
6
Statut
Membre
-
melll59 Messages postés 6 Statut Membre -
melll59 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
voila ce n est pas ma 1ere grossesse mais je suis a 37sa+4 col dilaté a 2 doigt tres large ce matin j'ai perdu le bouchon muqueux enfin je pense pensez vous que je vais tenir encore longtemps ??
j ai deja 4 pti bout !!
merci
voila ce n est pas ma 1ere grossesse mais je suis a 37sa+4 col dilaté a 2 doigt tres large ce matin j'ai perdu le bouchon muqueux enfin je pense pensez vous que je vais tenir encore longtemps ??
j ai deja 4 pti bout !!
merci
A voir également:
- Col ouvert 3 cm quand vais-je accoucher forum
- Col ouvert 4 cm quand vais-je accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- A partir de quand peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Comment savoir si le col est ouvert ou fermé - Accueil - Questions gynécologiques
- A combien de cm se trouve le col de l'utérus - Accueil - Questions gynécologiques
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
bonsoir,
j'étais dans le même cas que vous sauf que j'étais à 32 semaines!
j'ai tenu 1 mois mais vous vous êtes plus proche du therme donc ça sera sûrement moins long!
en tout cas ne vous inquiétez pas même si vous accouchez maintenant votre enfant sera en bonne santé moi ma fille n'a eu aucun soucis
j'étais dans le même cas que vous sauf que j'étais à 32 semaines!
j'ai tenu 1 mois mais vous vous êtes plus proche du therme donc ça sera sûrement moins long!
en tout cas ne vous inquiétez pas même si vous accouchez maintenant votre enfant sera en bonne santé moi ma fille n'a eu aucun soucis
Merci j espere accoucher bientot car mes mollet me font tres mal j'ai du mal a marcher mais bon ma puce n es pas decidé