Pilule. Renseignement urgent

Paw.x3 - 7 févr. 2010 à 16:25
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 7 févr. 2010 à 17:56
Bonjour,

J'aurais besoin d'un renseignement ..
Je suis habituellement pas régulière au niveau de mes règles ( 1 à 2 semaines de retard ). J'en suis actuelement à 1semaine et 3 jours de retard. Sa ne m'inquiète pas forcément mais ce samedi ci ( 13 février ) Je vois mon chéri et on se voit qu'en période de vacances. Bref passons. J'ai ma pilule que je devais commencer le premier jour de mes règles mais étant donner que je ne les ai pas, je voudrais savoir si je pouvais commencer ma pilule dès aujourd'hui ou lundi ?
Ma question principale est : aurais-je mes règles à la fin de la plaquette ?

J'aurais besoin d'une réponse au plus vite :/
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 5
7 févr. 2010 à 16:31
Le mieux est de faire comme d'habitude pour ne pas être totalement "déréglée" au niveau de ton cycle.
Si ton chéri et toi devez avoir des rapports je vous conseille vivement d'utiliser des préservatifs !
0
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 5
7 févr. 2010 à 17:56
dire qu'il ne supporte pas les préservatifs c'est dire qu'il à soit la flemme d'en mettre soit il se fiche de toi !
il existe toute taille de préservatifs donc il y en a bien une qui lui ira !
Suis mon conseil tu ne t'en portera que mieux surtout si c'est une première pilule !!!
Et si il est toujours pas décidé à porter un préservatif dit lui que toi tu refuses d'avoir des relations même si tu est très tentée !
Tu ne va tout de même pas prendre de risques pour faire plaisir à ton chéri ?
0