Mon bébé de 7 mois et demi

nous3 - 7 févr. 2010 à 14:05
 nous3 - 7 févr. 2010 à 14:30
Bonjour je suis une jeune maman d'un petit garcon de 7 mois et jai un p'tit probléme avec mon fils depuis la materniter il dort avec moi dans mon lit et a chaque fois je doit rester a ses coter car sinon il se réveille et pleure pour que je retourne au prés lui puis il se rendore et la sa fait un momment que j'éssaie de le faire dormir dans son lit qui se trouve juste a coter du mien mais il refuse de s'endormir dedans il pleure a larme alors je l'endor dans mon lit puis je le remet dans son lit mais il ouvre ses yeux directement et il recommence a pleuré donc au final il se retourve dans mon lit a coter moi meme de la journée si il dort jdoit rester a coter de lui car il pleure jusq'a l'épuisement puis il recommence alors je n'ai plu beaucoup momment a moi pouvez vous me donner des conseille pour qui dore dans son lit svp merci a vous
A voir également:

2 réponses

klinser Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 5
7 févr. 2010 à 14:26
tu devrai metre un doudou entre tes seins toute une journe pour qu'il prenne l'odeur puis le soir quand il sendort tu lui mais contre lui comme sa il aura ton odeur
0
jai déja pris son doudou et je l'ai garder sur moi une semaine mais sa marche pas jai éssaier pliens truc qui non pas marcher
0