Jai perdu ma petite fille

mon bebe mon ange Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 6 févr. 2010 à 22:42
 jai perdu ma petite sadra - 6 avril 2010 à 16:05
Bonjour, a toute les femmes dans mon cas qui a perdu leur nouveau-ne moi jai perdu mon bebe de 8 mois le 23 janvier 2010 c l enfer pour moi jai fait l ecogr le 21 janvier 2010 ils ont dit jai beaucoup de liquide aminiotique et que ma petite fille na pas estomac et le 22 jai refait ecogr avec un pediatre elle ma dit que ma fille est morte.jai accoche le 23, ma fille est morte par le cordon ombilicale qui a tourne deux fois autour de cou et c est ete la raison de sa mort, mon genyc essaye de me convacre que ma fille a une anomalie, jai perdu la memoire et je n arrive pas a me concentre et je fait c comme sai il ny a rien devant les autres et jai beaucoup de questions; ou est ma fille ?est se que elle sens mom absence? est se que elle va me reconaitre? car parfois je me sens qu elle me cherche et qu elle pleure et que elle a froid et je me pose la question pourquoi ils ont rien vu lors de l ecogr? et jai beaucoup de mal le jour de son enterrement le 3 fevrier mais on peut rien faire devant la velonte DEIUX je veux parler avec des femmes dans mon cas merci et bon corage a toutes les femmes et a moi aussi

6 réponses

bonjour, ce message pour toi tibobo merci pour tes reponses comme meme ,le DIEUX c pas mon DIEUX seulement c est le DIEUX de tout le monde et je suis pas stupide mais je suis coyante et blesse par la mort de meme petite sadra .
Et je veu pas rentre dans le conflit des religions mais quelque soit notre religions juif,cretien , musulmain et autre...... on partage le meme chagrin la mort de non tresors .
merci
2
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 141
9 févr. 2010 à 15:35
Arrêter de tout mettre dans "dieu"... Et puis tu l'as dit toi même, ton embryon avais une déformation au niveau de l'estomac, et n'était donc pas viable. C'est p-e mieux qu'il ne soit pas mort après la naissance mais avant.

Mais je comprend parfaitement que ce soit un choc. J'espère que tu aura un autre enfant, et que cela ce passera pour le mieux.

@+
0
alfeleleogiu Messages postés 21 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
9 mars 2010 à 12:31
sympa la facon de repondre tu est croyante??? g un doute oui c etait p e la volonte de dieu que sa aille ainsi et elors ???.... ca s appelle la foi ca et etre croyant
0
alfeleleogiu Messages postés 21 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
9 mars 2010 à 12:34
sympa la facon de rep . est tu croyante?? g un doute . oui c etait malheureusement la volonte de dieu et alors... ca c est etre croyant ( message a tibobo 77
0
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 141 > alfeleleogiu Messages postés 21 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
15 mars 2010 à 23:49
Fait de ton dieu un bourreau si tu le souhaites, mais bon je trouves ça stupide c'est tout.
0
il vous faut du temps pour que la douleur diminue,je vous souhaite d'avoir un autre enfant ça vous aidera,courage
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
9 févr. 2010 à 21:21
Bonsoir
Ce qui t' es arriver est vraiment la pire chose qu' il puisse arriver à des parents! je te dis cela parce que j' ai moi même perdu une petite fille à 5 jours de vie! J' ai accouché à terme mais ma petite puce avait un gros problème cardiaque qui n' a pas été détecté à l' échographie! j' ai eu un accouchement très difficile qui s' est terminer par une césarienne! quand elle est née tout allait bien à part qu' elle ne voulait pas boire puis elle a fait une jaunisse et les médecins l' ont donc placée sous lampes et là elle a commencé à convulser. elle a été transferé à l' hôpital de la ville puisque j' avais accoucher en clinique et qu' ils n' avaient pas le matériel néccessaire à ce genre de problème. Elle est restée 5 jours sous respirateur mais son cerveau avait tellement saignée qu' elle n' aurait pas pu vivre et elle est décédée. C' est une épreuve des pires qu' il puisse arriver. J' ai eu beaucoup de mal à remonter la pente. C' est à nos enfants de nous enterrer et pas a nous! J' ai décider contre l' avis des médecins de retomber enceinte de suite et aujourd hui j' ai 3 magnifiques petites filles agées de 6 mois à 6 ans et je suis très heureuse à part qu' il me manque mon petit bébé. Emeline aurait eu 7 ans le 27 février prochain. Tout ce que j' aurais à te dire est que la vie est parfois terrible et injuste mais qu' elle continue.
Si tu as besoin de parler laisse moi un message et si je peux t' aider je le ferai
Maman de 3 petites filles
0
mon bebe mon ange
5 mars 2010 à 22:38
bonjour merci pour ta reponse, tu sais par fois je me sens que je suis folle je sens que ma fille bouge toujour et parfois je parle a son chapon si comme je parle a elle je le dit bonjour et bonne nuit quant je voit ces photot je ne sais comment expliquer mes sentimentet surtout la date prevu de son accochement le 10 mars s approche le jour le plus pinible de ma vie je ne sais pas quoi faire ce je jour la je veut savoir tu as reste combien temp pour remomber enceinte et commemt tu as vecu ta grossesse car j ai peur car avant cette grossesse jai fait une fausse couche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpn bebe mon ange
11 févr. 2010 à 17:06
bonjour, avant tout merci pour vous reponse ma fille sadra n a pas une anomalie au niveau de estomac mais tellement le cordon ombilicale a tourner 2 fois autour de cou et il est ete trop serri elle narrive pas a avaler le liquide aminiotique son estomac est applate mais quelque soit la raison nous bebe sont parti a jamais.il me reste d elle c photos son odeurs le tin des bebe et son chapon et ses souvenires et toute ses vetement et son lit et je narrive pas a les arranges et le jour de son enterrement c terible jai sente que ma petite sadra pleure et peur surtout lorsque ils ont met la terre sur elle une parti du mois est morte mon ange
0
Profil bloqué
6 mars 2010 à 21:02
il sont malheureusment mort dans ce monde mais dans lautre monde tu pourra certainement les voir

courage
0
merci beaucoup pour ta reponse donc je les trouves dans l autre monde mais si tu savais combien ils me manque dans ce monde ,le monde crueile et des epreuves , aujourd hui jai visite sa tombe je ne sais pas est ce que elle m entent est ce qu elle peut voir son frere ou sa souer .si ta as des reponse repond le plutot possible merci garet122
0