Symptomes anorrmaux

stef58 - 6 févr. 2010 à 19:18
 stef58 - 9 févr. 2010 à 21:00
Bonjour,
depuis quelques temps,j'ai des symptomes anormaux!!!
j'ai eu des saignements pendant ces deux derniers mois et qui ont cessé il ya tres peu de temps avec des maux de ventres et des maux de tete accompagné de fatigues!!
je suis allée voir mon medecin généraliste mais sans succes...ensuite,je suis allée aux urgences gynecologiques a l'hopital.On m'a fait passé une echographie!le verdict:sa vient de l'uterus,il reste des caillots de sang et sa va partir tout seul!!!c'est ce qu'on m'a dit!!!On m'a donner un traitement pendant 21jours mais inneficace!!!je susi retourner a l'hopital,un autre gyneco est venu.Il m'a refait passé une echo,verdict:pas de kistes!!il ne sait pas d'ou sa vient!!!en meme temps,il etait tres pressé de rentrer chez lui....
si vous qui me lisez,vous auriez des doutes et bien ecrivez moi svp!!merci..
A voir également:

8 réponses

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
7 févr. 2010 à 12:07
d'après ce que j'ai compris t'as déjà fait une fausse couche? et comme il reste quelques particules de l'oeuf qui n'ont pas été bien évacuer ce qui fait que t'as ces désagréments
je te conseille d'insiter de revoir un autre gygy ou va reconsulter en urgence maternité en espérant qu'ils pourront t'aider!
0
bonjour,merci de m'avoir repondu!!!
Bah le probleme,j'ai avorter une fois en 2005 de mon ex mari!depuis,j'ai eu une petite fille qui a 4ans..
je susi allée voir une gynecologue jeudi et elle m'a prescrit des examens a faire.je les ai fait vendredi matin (une prise de sang dont un bilan sanguin et un prelevement vaginal)..
j'en ai parler a des amies mais elles me disent qu'elles ne savent pas a moins qu'elles veulent pas me dire par peur de ma reaction peut etre..j''aurai les resultats mardi ou mercredi ds ma boite aux lettres.
le mal de ventre continu,la fatigue de plus en plus,et des maux de tete reviennent parfois..
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
7 févr. 2010 à 15:01
j'espère que c'est rien de grave et que ça va aller
si tes douleurs persiste il faut insister à te faire examiner car ces douleurs peuvent te gacher la vie et ça peut aussi te creer des pb
0
merci de m'avoir repondu!vous en pensez quoi?vous avez une idée ce que sa pourrait etre?
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
7 févr. 2010 à 15:56
sincèrement je ne sais pas car je suis pas médecin mais je te parle en fonction des symptomes que tu me décris
0
daccord!!quels ont été tes symptomes a toi?
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
8 févr. 2010 à 12:39
moi quand j'ai fait une faussse couche j'avais atrocement mal au ventre je croyais que j'allais mourir tellement c'était atroce, on m 'a donné du spasfon mais ça n'a pas passé et j'avais des pics au vagin comme si qqch voulait sortir. mais comme c'était une faussse couche spontanée c'est pas pareil qu'une ivg du coup jsais pas vraipment quoi te dire! sois patiente et attenjds tes résultats
0
bonjour!bah oui c'est ce que sa me fait,j'ai mal aussi au vagin!!j'ai vraiment tres mal au ventre!là sa fait la deuxieme nuit que je dors mal a cause des maux de ventre..
je suis vraiment fatiguée et j'ai l'impression que des fois,je vais pas pouvoir me relever.je viens d'apeler le labo pour avoir les resultats mais ils ne donnent pas les resultats par telephone ce qui est comprehensible et isl m'ont dis que de toute fason les resultats n'etaient pas terminé!ils m'ont dis de rapeler demain!!
franchement,j'ai vraiment peur quand meme!
si c'est une fausse couche,je vais lui dire comment a mon copain??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
8 févr. 2010 à 16:50
ah oui et t'as pas pensé à faire une prise de sang béta hcg pour voir si t'es enceinte
car ça se peut que tu sois enceinte mais que tu fasses une grossesse extra utérine vu ce que tu m'as dit
On m'a fait passé une echographie!le verdict:sa vient de l'uterus,il reste des caillots de sang et sa va partir tout seul!!!c'est ce qu'on m'a dit!!!On m'a donner un traitement pendant 21jours mais inneficace!!je susi retourner a l'hopital,un autre gyneco est venu.Il m'a refait passé une echo,verdict:pas de kistes
car moi la fausse couche que j'ai faite était due à une grossesse extra utérine j'avais tt le temps mal au bas ventre , le ventre ainsi que le vagin!
0
bonsoir!oui,j'ai fais un test de grossesse mercredi dernier et il a donner negatif!ds la prise de sang,il y a egalement un test de grossesse alors j'attends les resultats..tout a l'heure,j'ai telephoner a mon medecin traitant a 19h car j'avais mal mais il a rien voulu faire!ensuite,j'ai telephoner au samu qui m'ont passé le medecin regulateur..je lui ai expliquer mon probleme tout en detail...il m'a dis que si les douleurs persistent cette nuit qu'il fallait pas que j'attende,qui fallait que j'aille directement a l'hopital!il me disait qu'il pensait ainsi a la fausse couche mais qui prefere pas dire car il avait pas le droit!
j'ai mal au vagin et au ventre et sa devient insupportable!!
c'est quoi une grossesse extra uterine??
j'ai tout le temps mal au ventre et au vagin et sa s'arrete pas les douleurs!!
sa commence vraiment a me pesé a etre vraiment genant!
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
9 févr. 2010 à 03:18
une grossesse extra utérine c'est lorsque l'oeuf s'implante en dehors de l'utérus
ça peut provoquer des pb et des douleurs pelviennes comme ceux qui te ressentent donc c'est que tu as peut être l'annonce d'une fausse couche ou une grossesse extra utérine mais
j'espère que ce n'est pas ça car les deux sont dur à supporter, c'est horrible
0
bonjour,merci!!
une grossesse uterine et une fausse couche c'est pareil??!!ds les deux cas,on perd le bébé?
si c'est sa,comment je vais faire pour lui dire a mon copain??j'ai peur qu'il me croit pas que j'etais ensceinte de lui...car en faite,je l'ai quitté fin septembre/debut octobre et depuis,il veut se remettre avec moi!!
alors je me dis que si c'est sa,j'aimerais lui dire car je veux rien lui caché!!je suis honnete..
mais je me demande comment je vais lui dire!
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
9 févr. 2010 à 17:28
avant de négativer attends les résultats
ben t'auras les résultats et tu lui montre en lui disant que tu l'étais mais voilà je l'ai perdue!
croisons les doigts et espérons qu'on te dira que c'est rien de grave
non une grossesse extra utérine n'est pas pareil qu'une fausse couche
en effet la grossesse extra utérine le bb peut grandir dans ta trompe ou en dehors de l'uterus et ça peut te faire exploser l'endriit ou il s'est planté alors que la fausse couche c'est que la grossesse s'arrete naturellement car l'ioeuf n'était pas de bonne qualité donc il peut pas continuer la route du coup tu perds du sang et voilà
0
ah daccord!merci de m'avoir repondu..
et si c'est une fausse couche,ils vont faire quoi?car apparement,il resterait des residus qui cause ces desagrements que j'ai (maux de ventre,mal au vagin...)
le medecin me disait que sa se peut que c'est une fausse couche qui s'est infecté!!!c'est possible???
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
9 févr. 2010 à 20:15
ils vont te dire de faire une prise de sang pour voir si le taux est tombé à zéro ensuite ils feront une echo pour voir s'il reste pas de résidus!
c'est lui le médecin donc c'est peut être possible!
0
ok!!donc sa risque de se voir ds la prise de sang??
0