Raport
Résolu
alexandra
-
alexandra -
alexandra -
Bonjour,
Je voudrai savoir si quand on le fais on a mal ou on saigne car voila il ma penetre j'ai rien sentie et j'ai pas saigner et mtn car me fais bcp peur :( si vous pouver m'aidée Merci
Je voudrai savoir si quand on le fais on a mal ou on saigne car voila il ma penetre j'ai rien sentie et j'ai pas saigner et mtn car me fais bcp peur :( si vous pouver m'aidée Merci
A voir également:
- Raport
- Raport se - Accueil - Sexualité
- Comment remettre la peau du zizi apres un raport - Accueil - Santé de l'homme
- Saigne t on beaucoup mors du premier raport - Accueil - Questions gynécologiques
- Raport anal - Accueil - Pratiques
- Position de raport - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question