Douleur a la nuque cote droit
yunalonely
-
Zouzou -
Zouzou -
Bonjour,
je me presente jai 21ans et depuis hier jai mal a la nuque sur le cote droit et sensation de bras lourd quand jinspire profondement kai mal je me demande si ce n'est pas un nerf de coincé cela a commencer apres mettre reposé qu'en pensez vous et qui a deja eut ca???
je me presente jai 21ans et depuis hier jai mal a la nuque sur le cote droit et sensation de bras lourd quand jinspire profondement kai mal je me demande si ce n'est pas un nerf de coincé cela a commencer apres mettre reposé qu'en pensez vous et qui a deja eut ca???
A voir également:
- Douleur a la nuque cote droit
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur cote droit - Accueil - Douleur
- Douleur côté droit pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur hypochondre droit - Accueil - Douleur
- Douleur côté droit dos rein - Accueil - Reins
4 réponses
Comme je le dit toujours
mieux vaut un massage avec de la vaseline que daller consulter un medecin
mieux vaut un massage avec de la vaseline que daller consulter un medecin
stin
j ai exactement les meme symptome que toi sauf que moi si de coté gauche que j ai mal , depuis une semaine mtn , j ete voir le medcien qui il me dit que si le stress pourtant je suis pas streesé et toi t ai parti voir ton dc ??
j'ai le meme probleme que vous depuis une semaine, vous avez été chez le medecin, qu'est ce qu'il vous a dit?
Bsr c zouzou moi aussi j'ai le même problème du cote droit j'ai fait un irm il yavait rien dutou et cela depuis que je prand la pelule serazette.