Douleur Genou
chanel1602
Messages postés
29
Statut
Membre
-
lilyne24 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilyne24 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je fesais du basket je suis tomber sur le genou gauche et depuis j'ai toujours mal mais quand j'ai regarder il y'avais pas de bleu juste une bosse on ma dit que c'est pas grave mais quand je marche ou quand je cours sa fais mal je fais que de boiter il y'a pas une solution ? merci d'avance
Quand je fesais du basket je suis tomber sur le genou gauche et depuis j'ai toujours mal mais quand j'ai regarder il y'avais pas de bleu juste une bosse on ma dit que c'est pas grave mais quand je marche ou quand je cours sa fais mal je fais que de boiter il y'a pas une solution ? merci d'avance
A voir également:
- Douleur Genou
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur derrière genou phlébite - Accueil - Douleur
- Douleur genou squat - Accueil - Forme
- Ménisque genou - Accueil - Blessures
- Douleur au genou signification - Accueil - Douleur
16 réponses
Est-ce que quand tu touche a ta rotule ça fait mal? Si tu essai de masser ton genou, sa semble bouger? Est-ce qu'un médecin a tester tes réflexes du genou?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ma part je suis presque sur que ça a un rapport avec la rotule, tu m'en dira des nouvelles si ya du neuf!
Tu pourrais mettre une crème anti-douleur. Je ne suis pas de france donc je ne sais pas quel produit vous utilisez. Tu pourrais aussi utiliser un sac chauffant et l'appliquer sur ton genou.